Dual 701
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: DUAL 701
Bonsoir Jean
Si philppe te l'as remise ,c'est qu'elle est entre bonnes mains,et c'est parfait!!Encore une Dual sauvée de l'oubli et de la benne!
Tenez nous au courant,et bon courage pour la réparation! :repect:
Si philppe te l'as remise ,c'est qu'elle est entre bonnes mains,et c'est parfait!!Encore une Dual sauvée de l'oubli et de la benne!
Tenez nous au courant,et bon courage pour la réparation! :repect:
- Alain wagneur
- Super membre
Juste un mot pour profiter du rétablissement de ma connexion.
Il y a de l'intérêt autour des platoches, ces temps-ci.
Bravo
:helloman:
Il y a de l'intérêt autour des platoches, ces temps-ci.
Bravo
:helloman:
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bonsoir Alain,
Il y a un petit relent du retour des33T aujourd'hui,et bien sur les bonnes platines resurgissent!!!
Histoire de monnaie à récupérer pour les fabricants mais aussi ,une montée en hausse sur ces vieilles dames,c'est plus que le moment de rechercher ces vieilles dames! à des tarifs convenables!
Les cash/troc le savent et les particuliers aussi!
Ne pas perdre de temps,mais ne pas acheter n'importe quoi aussi et à gros prix!
Il y a un petit relent du retour des33T aujourd'hui,et bien sur les bonnes platines resurgissent!!!
Histoire de monnaie à récupérer pour les fabricants mais aussi ,une montée en hausse sur ces vieilles dames,c'est plus que le moment de rechercher ces vieilles dames! à des tarifs convenables!
Les cash/troc le savent et les particuliers aussi!
Ne pas perdre de temps,mais ne pas acheter n'importe quoi aussi et à gros prix!
- Modératube
- Super Modérateur
Messieurs,
J'oubliais de préciser dans mon cr Un dimanche à la campagne, que nous n'avons pas écouté un seul cd mais que de belles galettes noires, je ne m'en suis toujours pas remis.
Pour moi, le débat entre les deux supports est clos, et Dieu sait si je pratique le doute mais là:"c'est une certitude".
Philippe
J'oubliais de préciser dans mon cr Un dimanche à la campagne, que nous n'avons pas écouté un seul cd mais que de belles galettes noires, je ne m'en suis toujours pas remis.
Pour moi, le débat entre les deux supports est clos, et Dieu sait si je pratique le doute mais là:"c'est une certitude".
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Inutile ou presque de le dire,on se doutait bien que c'étaient des galettes qui enchantaient vos oreilles!petronne a écrit :Messieurs,
Philippe
- Modératube
- Super Modérateur
Phil,
Crois moi je n'exagère pas, j'en ai pourtant fait des écoutes, :" mais là, mais,là" Miou Miou dans les valseuses.
Ce matin, comme je bossais en soirée j'ai écouté de la sique jusqu'à 14h30 Marantz dc 1180/Kef 105.2/TD 160 c'est pourtant pas mal et j'en suis très content, mais tu vois le coeur n'y était plus sa me semblait plat et même "brouillon", vite il me faut revenir sur terre.
Philippe
Crois moi je n'exagère pas, j'en ai pourtant fait des écoutes, :" mais là, mais,là" Miou Miou dans les valseuses.
Ce matin, comme je bossais en soirée j'ai écouté de la sique jusqu'à 14h30 Marantz dc 1180/Kef 105.2/TD 160 c'est pourtant pas mal et j'en suis très content, mais tu vois le coeur n'y était plus sa me semblait plat et même "brouillon", vite il me faut revenir sur terre.
Philippe
Modératube
- rycotte
- Membre no life
j'ai la solution: tu écoutes une journée entière tes disques sur une mini-chaine tamashi ou bluesky et ton ensemble à nouveau tu apprécieras à sa juste valeur.
- Modératube
- Super Modérateur
Je crois que tu as raison, mais j'ai plus simple une matinée dans un super marché et sa devrait le faire.
Philippe
Philippe
Modératube
- rycotte
- Membre no life
Ah oui c'est pas mal aussi 
- phil du 95
- Membre extraterrestre
C'est tout le problème de la haute qualité,quand tu y as gouté, le reste parait bien fade ,même si on en était content 2 jours avant!petronne a écrit :Phil,
Philippe
C'est pour cela que j'évite de trop écouter les superbes grosses bêtes!Je vendrai tout mon matos et je n'aurai pas encore assez de roros pour acheter ces "monstres"!Alors,je me contente de ce que j'ai et je fais tourner les appareils ,ça donne l'impression de les redécouvrir!Un petit plaisir simple ,quoi!
-