Nos amis les deux gros transfos:

- P1030138.jpg (56.84 Kio) Vu 8986 fois
Speaker protector. C'est pas un nouveau superhéros. Si je comprend bien, ce sont des fusibles qui protègent les hp. Mais pourquoi des boutons?

- P1030129.jpg (70.2 Kio) Vu 8986 fois

- P1030130.jpg (62.6 Kio) Vu 8986 fois
Toutes les ampoules fonctionnent, sauf celle de l'aiguille. Est-elle bien située là et si oui pour la changer faut-il enlever le bitouniou au dessus?

- P1030127.jpg (52.74 Kio) Vu 8986 fois

- P1030140.jpg (72.19 Kio) Vu 8986 fois

- P1030142.jpg (44.96 Kio) Vu 8986 fois
Contrairement à d'autres, la meilleure réception FM est atteinte lorsque l'aiguille se trouve le plus à gauche.
Du coup commençons par la partie tuner. Pour ma part aucun mal à capter en stéréo avec un simple fil comme antenne. Après on doit mieux capter à Bordeaux qu'à Pom Pom Galli

Je vais être concis, je trouve la partie tuner excellente. L'image stéréo est très bonne, pas de souffle, on capte tout.
Ensuite niveau son, là aussi la concision est de mise: j'adore. Je trouve cet appareil génial, le son est en effet chaud, suave même, tout en restant plutôt clair et pas trop alourdi. Sur les cabasse c'est du bonheur, et chose qui me surprend c'est que je les trouve beaucoup moins directives couplées au HK.
En effet le medium est mis en avant, personnellement j'aime bien, j'ai toujours un faible quand les voix ressortent clairement du lot sur un morceau. Lou Reed sur
Perfect Day par exemple, me permettant par là de tester l'entrée phono. La mienne n'est pas de compet mais d'origine (et pleine de poussière

), le niveau est bon, c'est à dire à mon échelle que c'est pas la peine d'en mettre dix fois plus fort
Le grave mériterait peut être un plus de clarté, mais il serait présomptueux de ne pas mettre celà sur l'état de ses composants.