Je me souviens d'un post où tu nous l'expliquais.klemp a écrit :[dans l' étude des micro-vibrations et dans la recherche de l' élimination des résonnances parasites ..
C' est pour cela que j' utilise les dernières productions d' Ortofon et de Dynavector... et que les anciennes, même si elles s' écoutent encore avec bonheur, sont en retrait sur certains paramètres
Collectionnite aigue ...
- Ulysse
- Super membre
Re: La collectionnite aigue ...
Mic
-
Klemp
Contrairement à ce qui a été souvent dit, les Reines de la trackabilité ne sont pas uniquement les cellules ShureIxtlan a écrit :
Ce qui n’est pas le cas des Audio-Technica qui d’après moi, ne sont pas des "Hi-Track".
Mais avec de magnifiques aigus…
Si tu ne devais garder qu’une seule cellule MM sous la barre des 150€, quel serait ton choix (Toute période confondu) ?
Sous la barre des 150 euros, il n' y a pas chose
-
Ixtlan
Je suis sur qu’en faisant un petit effort, tu vas nous trouver une bonne petite cellule "populaire" à la porter de la plupart des bourses…
Beaucoup d’entre nous prennent certainement plaisir a la conduite, sans forcement rouler dans une grosse Mercedes, une Ferrari ou une Rolls
(Je tiens absolument à ce que se soit une MM) Un vrai Challenge !
Beaucoup d’entre nous prennent certainement plaisir a la conduite, sans forcement rouler dans une grosse Mercedes, une Ferrari ou une Rolls
-
Klemp
Ce n' est pas la peine de ré-inventer la poudreIxtlan a écrit : Je suis sur qu’en faisant un petit effort, tu vas nous trouver une bonne petite cellule "populaire" à la porter de la plupart des bourses…
C' est comme si tu me demandais de choisir une enceinte pour toi en ne sachant même pas ce que tu as derrière .. Moi je n' ai pas de réponse..
C' est à vous d' essayer ... comme j' ai pu le faire..
-
Ixtlan
Ce que j’ai toujours fait, je continuerai donc dans ce sens là.klemp a écrit :C' est à vous d' essayer ... comme j' ai pu le faire..
Mais, Je vais te taquiner un peu... :mrgreen:
Disons qu’un mauvais génie, te contraint à vivre sur une ile déserte, mais il te permet d’avoir de quoi écouter de la musique. (Sympa quand même)
Comble de l’horreur, (tu n’as pas le choix) ce sera… Allé au "hasard" une Technics MKII et une seule cellule parmi cinq au choix a moins de 150€. Laquelle choisis-tu ?
-
Klemp
En sélectionner une serait reconnaitre que je connais toutes les autres, ce qui n' est pas le cas ... loin de là ..Ixtlan a écrit :Ce que j’ai toujours fait, je continuerai donc dans ce sens là.klemp a écrit :C' est à vous d' essayer ... comme j' ai pu le faire..
Mais, Je vais te taquiner un peu... :mrgreen:
Disons qu’un mauvais génie, te contraint à vivre sur une ile déserte, mais il te permet d’avoir de quoi écouter de la musique. (Sympa quand même)
Comble de l’horreur, (tu n’as pas le choix) ce sera… Allé au "hasard" une Technics MKII et une seule cellule parmi cinq au choix a moins de 150€. Laquelle choisis-tu ?
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
J' ai hâte de voir la réponse d' Ixtlan 
- Ulysse
- Super membre
-
Ixtlan
Alors, disons que tu as le choix, parmi toutes celles en ta possession. (On vas y arriver) 
Toujours a moins de 150€ !
Toujours a moins de 150€ !
-
Klemp
La totalité des cellules jusqu' à 150 euros en ma possession ne sont plus fabriquées :mrgreen: ... en choisir une servirait à quoi ? ... personne ne pourrait se la procurer ! .... Mais à cette limite haute de 150 euros, il y a la cellule SAE ...