Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JVC VR-5505L
- chris
- Membre no life
- damien
- Membre no life
- Pougatchoff
- Membre no life
Re: JVC VR-5505L
Oui, mécanorma.phil du 95 a écrit :Mecanorma ,il me semble..
tape sur google et tu auras les réponses!!![]()
Ensuite faut faire un cadre autour du mot écrit avec du scotch de peintre et passer à l'intérieur de ce cadre un voile de verni incolore mat en bombe, sinon des lettres partiront au moindre frottement.
Ohm Sweet Ohm
- damien
- Membre no life
Merci pour la combine!Stephane a écrit :Oui, mécanorma.phil du 95 a écrit :Mecanorma ,il me semble..
tape sur google et tu auras les réponses!!![]()
Ensuite faut faire un cadre autour du mot écrit avec du scotch de peintre et passer à l'intérieur de ce cadre un voile de verni incolore mat en bombe, sinon des lettres partiront au moindre frottement.
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- chris
- Membre no life
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Sur des Akai ou Hitachi,ils ont oublié de passer le vernis!!!
au premier nettoyage ,en profondeur,pierre de perlinpinpin ou autre ,toutes les sérigraphies s'effacent.....quelle merde!!

c'est vrai ,christ !et :helloman: ,mais il faut être adroit!!et je suis gaucher!!

au premier nettoyage ,en profondeur,pierre de perlinpinpin ou autre ,toutes les sérigraphies s'effacent.....quelle merde!!
c'est vrai ,christ !et :helloman: ,mais il faut être adroit!!et je suis gaucher!!
- Pougatchoff
- Membre no life
Pffff.... Sacré Phil, tu ne sais pas encore qu'acheter Akai c'est acheter de la Caille ?phil du 95 a écrit :Sur des Akai ou Hitachi,ils ont oublié de passer le vernis!!!
:cpasmoi!:
Sur le seul Akai que j'ai eut les lettres partaient avec l'ongle.
Ohm Sweet Ohm
- damien
- Membre no life
Ouais je suis comme Phil!
Le coup du marqueur je ne m'y risquerai pas
Le coup du marqueur je ne m'y risquerai pas
Damien
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Et le petit Sansui 222??Stephane a écrit :Pffff.... Sacré Phil, tu ne sais pas encore qu'acheter Akai c'est acheter de la Caille ?phil du 95 a écrit :Sur des Akai ou Hitachi,ils ont oublié de passer le vernis!!!
:cpasmoi!:![]()
Sur le seul Akai que j'ai eut les lettres partaient avec l'ongle.
c'est de la caille!!
comme le petit Braun!!