Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Le modèle est un MG-10S, mais rien trouvé sur ce modèle sur le net. En revanche on trouve des choses sur la marque.
Ben oui dommage, les tubes embarqués doivent pourtant bien sonner.
Nous l'avons relancé hier grâce à Alain, et une ampoule. Il servait dans l'atelier d'un gars parait-il, et n'aurait pas tourné depuis 3ans. le redémarrage a été opérationnel, il faut maintenant passer au pauffinage afin d'optimiser la bête.
Pour ma part je vais déja le nettoyer aujourd'hui et remettre des photos propres (et pas trop lourdes niveau résolution )
Je me doutes que tu parles de l'ampli grand fou
Nous l'avons écouté hier sur les philips de Charles, puis je l'ai écouté ce matin sur les grundig 306a. Ce qui est sur c'est que c'est en effet largement suffisant pour une salle d'écoute pas trop grande. Et il aura aussi besoin d'une bonne révision, à commencer par remettre une EZ81, actuellement remplacée par une EZ80.
D'autres photos bientôt
Je confirme, c'est vraiment étonnant comme machine, on s'est fait un petit concert en plein air (Moussorgski, "les tableaux d'un expo" version piano et version Ravel) c'est d'une très grande clarté mais ça descend aussi très bas, hein RACHID , c'est le bouton "loudness" qui sert de volume.
Encore une fois RACHID a tapé dans le mille :repect: