Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Denon DCD 1400

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
hoplat
Membre V.I.P

Re: Denon DCD 1400

Message par hoplat »

J'ai acheté une telco pour ma Sony en Angleterre, ce n'est pas la même que celle d'origine mais approchante.
Je pense que c'est possible aussi pour ta Denon, sur Ebay UK ou DE il y en a assez souvent.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

Le quizz à été rapide ! :shock:
Par contre, le quizz ne doit pas se transformer ensuite en présentation dans le même sujet..
Merci de créer un nouveau sujet dans la rubrique concernée.
Les sujets quizz sont amenés à être supprimés régulièrement.
Je sais, ce n'est pas simple, mais essayez de lire le sujet sur un appareil ou on se tape 15 pages de quizz avant d'avoir la présentation en elle même, c'est un peu lourd... ;)
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
obelixlefou
Super membre

Message par obelixlefou »

Kikook a écrit :Le quizz à été rapide ! :shock:
Par contre, le quizz ne doit pas se transformer ensuite en présentation dans le même sujet..
Merci de créer un nouveau sujet dans la rubrique concernée.
Les sujets quizz sont amenés à être supprimés régulièrement.
Je sais, ce n'est pas simple, mais essayez de lire le sujet sur un appareil ou on se tape 15 pages de quizz avant d'avoir la présentation en elle même, c'est un peu lourd... ;)
Ok c'est ce que je ferai a l'avenir. Pour le quizz c'est pô de ma faute les membres présent sur ce forum sont trop fort
hoplat a écrit :J'ai acheté une telco pour ma Sony en Angleterre, ce n'est pas la même que celle d'origine mais approchante.
Je pense que c'est possible aussi pour ta Denon, sur Ebay UK ou DE il y en a assez souvent.
Ok je vais scruté tout ça de toute façon je suis ravi de mon petit achat , c'est pas une es series mais elle est très satisfaisante
"What does Marcelus Wallace look like?"

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

La télécommande du 1420: RC 217, par contre je ne sais si elle est compatible avec le 1400:
IMGP4789.JPG
IMGP4789.JPG (46.95 Kio) Vu 2867 fois
On voit bien qu'elle ne sert pas souvent :mdr:
obelixlefou
Super membre

oui ça se voit ( ou est mr clean ???) ben ça y ressemble furieusement. maintenant concernant la compatibilité franchement j'en sais fichtrement rien bref je ne l'ai pas et pour l'instant je m'en passe sans trop de problème au moins j'écoute les album du début a la fin

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Depuis des années je pilote mon lecteur manuellement pour passer d'une plage à une autre éventuellement. Effectivement ce n'est pas indispensable (d'ailleurs y a pas de télécommande sur les platines TD...). Si toutefois tu veux tester cette télécomande, nous sommes voisins en semaine (BOURGES) et si elle marche je te la donne si ça te fait plaisir.
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

La télécommande du 1420: RC 217, par contre je ne sais si elle est compatible avec le 1400:
En générale les telco de la marque sont toutes compatibles, le récepteur est le même sur le lecteur pour des raisons de coût.
Exemple, je pilote une Philips, une Marantz et l'Ariston avec la même télécommande car toutes les trois sont de base Philips.
Les commandes sont acceptées en fonction de la platine réceptrice, exemple si la platine n'a pas de sortie variable les touches "volume" ne fonctionnent pas.

Voili voilà, un seul conseil acheter une telco de la même année ou approchant!!!!

Edit: trop gentil Charles :respect: :respect:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
obelixlefou
Super membre

C'est en effet une offre des plus généreuses je t'ai envoyer un mp :merci:

Répondre