Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Leak Point One Stéréo
- Clavette
- Membre V.I.P
- SidSmith
- Membre no life
Re: Leak Point One Stéréo
Ça c'est le genre de présentation qui me fait perdre mon temps : pas de photos, d'histoire, de compte-rendu d'écoute ou d'avis technique, etc. Bref insipide à souhait
.
On va essayer de mettre de la chair autour de l'os
!
Pour ceux qui ont déjà écouté ce préamplificateur, ça donne quoi ? L'impression que j'ai en lisant les revues de l'époque est que les britanniques se défendaient très bien coté ampli, mais pour les préamplis, mutisme général, les américains étaient déjà à l'époque très chauvins de leurs marques (question de look, peut-être...).
N'empêche que pour ceux qui détiennent ce préampli, qui je pense n'est pas un produit sans intérêt (au contraire), venez en parler ici
!
En attendant, voici toujours un banc d'essai du combo Leak Point-One Stereo/Stereo 50 dans Audio, Septembre 1959 suivi de quelques publicités.

On va essayer de mettre de la chair autour de l'os

Pour ceux qui ont déjà écouté ce préamplificateur, ça donne quoi ? L'impression que j'ai en lisant les revues de l'époque est que les britanniques se défendaient très bien coté ampli, mais pour les préamplis, mutisme général, les américains étaient déjà à l'époque très chauvins de leurs marques (question de look, peut-être...).
N'empêche que pour ceux qui détiennent ce préampli, qui je pense n'est pas un produit sans intérêt (au contraire), venez en parler ici

En attendant, voici toujours un banc d'essai du combo Leak Point-One Stereo/Stereo 50 dans Audio, Septembre 1959 suivi de quelques publicités.
Keep it simple, stupid!
- Klemp
- Administrateur du site
Bonsoir RémiSidSmith a écrit :Ça c'est le genre de présentation qui me fait perdre mon temps : pas de photos, d'histoire, de compte-rendu d' écoute ou d' avis technique, etc. Bref insipide à souhait .
C' est certain ... vide d' argument et de matière ..
C' est un appareil du niveau des excellents amplis Leak auxquels il était destiné.
Je complèterai avec une description détaillée.
Jean
- Klemp
- Administrateur du site
- Jo775
- Membre no life
Bonjour à tous!
Qu'est-ce que j'adore ces anciennes publicités et mises en pages des revues!! Et alors, la gueule de ces appareils...
Si par dessus le marché, ça fait de la bonne musique quel plaisir ce doit être d'avoir ces appareils plus que vintage!
Qu'est-ce que j'adore ces anciennes publicités et mises en pages des revues!! Et alors, la gueule de ces appareils...

Jonathan
- Jlnbrhn
- Membre honoraire
Bonjour,
Pour pallier au manque de photo de ce sujet, en voici quelques unes. Elles sont brutes de déballage
Pour pallier au manque de photo de ce sujet, en voici quelques unes. Elles sont brutes de déballage

Julien
- Scotty
- Membre honoraire
Fabuleux ! Merci Julien !
- Are you a mod or a rocker?
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.