La taille est très importante pour les HP de grave, le mieux étant une grande surface émissive...studer a écrit ::helloman: parfois on est tres etonne par les performances de petits lb ou systemes de hps vintage bien mis en oeuvre , et decu par de gros systemes pas toujours evidents a regler .ludovico a écrit :Le seul HR logeable que j'ai vu jusqu'à présent sont avec ces petits large bande fostex: http://georges.farine.pagesperso-orange ... /img55.jpg"
On ne doit tout de même pas avoir la même sensation qu'avec des gros HP et des compressions!
comme dans d autres domaines il n y a pas que la taille qui compte
Compilation HR DIY et Vintage
-
ludovico
Re: Compilation HR DIY et Vintage
- LeTOF
- Membre éminent
C'est clair,pour des impacts franc et réaliste , c'est grande surface de membrane et volume de caisse important......
Les compromis sont difficiles à ce niveau..
- l ours
- Membre honoraire
Pas à jour hélas
Mon petit site est en panne.En migrant vers Windows7 il n'y a pas de reprise possible du logiciel avec lequel j'ai fait le site.
Je cherche une solution ou je recommence tout....
l ours
Mon petit site est en panne.En migrant vers Windows7 il n'y a pas de reprise possible du logiciel avec lequel j'ai fait le site.
l ours
- LeTOF
- Membre éminent
Quoi qu'il en soit , beau boulotl ours a écrit :Pas à jour hélas
l ours
-
studer
- Membre éminent
:helloman: tout a fait d accord mais parfois on a pas le choix ( voisins, taille de la piece etc etc ) hier soir ma femme m a encore dit " cest quoi les boum boum qu on entends dans ta piece? BAISSE MOI CA TOUT DE SUITELeTOF a écrit :C'est clair,pour des impacts franc et réaliste , c'est grande surface de membrane et volume de caisse important......
-
ludovico
Haut Rendement ou pas, je ne pense pas que les voisins entendent la différence. Il suffit de baisser le son non?studer a écrit ::helloman: tout a fait d accord mais parfois on a pas le choix ( voisins, taille de la piece etc etc ) hier soir ma femme m a encore dit " cest quoi les boum boum qu on entends dans ta piece? BAISSE MOI CA TOUT DE SUITELeTOF a écrit :C'est clair,pour des impacts franc et réaliste , c'est grande surface de membrane et volume de caisse important......
Les compromis sont difficiles à ce niveau..:respect: du repos des voisins
-
studer
- Membre éminent
:helloman: je pense que l ecoute est plus equilibree a bas niveau sur du hr 
-
ludovico
Hum hum.... Du HR c'est sensé bien rendre à bas niveau, mais quand franchement je serais un peu frustré d'écouter en sourdine mes enceintes, ou les systèmes de folie décrit plus haut.studer a écrit ::helloman: je pense que l ecoute est plus equilibree a bas niveau sur du hr
- LeTOF
- Membre éminent
Pas facile d'écouter doucement un truc qui peut reproduire un niveau réaliste.....ludovico a écrit :Hum hum.... Du HR c'est sensé bien rendre à bas niveau, mais quand franchement je serais un peu frustré d'écouter en sourdine mes enceintes, ou les systèmes de folie décrit plus haut.studer a écrit ::helloman: je pense que l ecoute est plus equilibree a bas niveau sur du hr
-
Klemp
Surtout avec un niveau de distorsion entre 100 et 1000 fois inférieur aux systèmes conventionnels ...LeTOF a écrit :
Pas facile d'écouter doucement un truc qui peut reproduire un niveau réaliste.....
-