Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
pas très performant cela dépend toujours à quoi on le compare. a une TD124 oui la forcement, une 301 ou 401 toujours oui, et surement beaucoup beaucoup beaucoup d'autres. mais à la P2 heu... là y a pas photo ... phono?
faut dire la P2 toucher l'interrupteur on/off crée déjà un parasite audible, pour une platine avec si peu de chose je trouve ça quand même pas génial.
Évidement il serait plus juste de comparer l'entrainement PE34 et l’entrainement de la 1219 mais la 1219 j'y touche pas ^^ elle est très bien comme elle est
C'est bien possible, la mienne (dans son socle d'origine) est effectivement bruyante - et c'est le galet qui fait du bruit, et qui résonne dans la caisse. mais elle a du "drive" comme on dit, et tourne excatement à la bonne vitesse sans entretien particulièrement conséquent. C'est une platine attachante, assez légère malgré tout (en particulier le plateau) et plutôt assez rare.
Le bras est assez moyen en revanche, de ce que j'en ai entendu.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a