Pendant que ton disque tourne, il peut arriver que des poussières tombent dessus, donc ton bras pourra les enlever sans problème
Bras dépoussiéreur
- Olorin
- Membre no life
Re: Bras dépoussiéreur
Le bras dépoussiéreur permettra à ton disque de "Rester" propre et non de le nettoyer pendant la lecture.
Pendant que ton disque tourne, il peut arriver que des poussières tombent dessus, donc ton bras pourra les enlever sans problème
La qualité n'arrive jamais par accident!
-
Klemp
Dans le contexte, il faut remplacer le verbe "enlever" par "étaler" :mrgreen:
-
flament jp
Bonjour .............. je recherche désespérément un bras dépoussiéreur, si une personne de "chez nous " pouvait me renseigner ! magasin, ou occase, enfin , voilà............. merci. ozz .
-
Klemp
Bonsoir Jean-Pierre,flament jp a écrit :bnj.............. je recherche désespérement un bras dépoussiéreur , si une personne de "chez nous " pouvait me renseigner ! magasin, ou occase, enfin , voila............. merci. ozz .
C' est pour faire "joli" ... ou pour faire "efficace" ..?
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Psstt ... réponse a !, réponse a !
- Olorin
- Membre no life
-
flament jp
Bonjour..........., alors là, je suis déçu !! du comportement de certains ! ce n'est pas drôle ! ............, je cherche un bras dépoussiéreur pour protéger mes vinyles., mais vu les réponses , je vais aller voir ailleurs ! ozz .
- Clavette
- Membre V.I.P
Si tu as lu ce qui était écrit auparavant, tu as pu constater que ca ne les protège pas spécialement, mais au contraire, ca étale et enfonce la poussière au fond du sillon. Ce n'est pas vraiment protéger son disque donc...
D'ou les remarques faites ci avant
D'ou les remarques faites ci avant
Cedric
- Kikook
- Administrateur du site
Les réponses qui ont été données sont humoristiques mais certainement pas moqueuses.
C'est de l'humour, certes, mais qui apporte en plus des informations importantes concernant l'utilisation de ce genre de gadget.
J'ai du en balancer trois de ces "machins", et sans aucun regret...
Achètes une machine à laver les vinyles genre knosti, tu pourras nettoyer réellement tes vinyles, dans de bonnes conditions et tarif doux.
C'est de l'humour, certes, mais qui apporte en plus des informations importantes concernant l'utilisation de ce genre de gadget.
Achètes une machine à laver les vinyles genre knosti, tu pourras nettoyer réellement tes vinyles, dans de bonnes conditions et tarif doux.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- damien
- Membre no life
Kikook a écrit :Les réponses qui ont été données sont humoristiques mais certainement pas moqueuses.
Je suis en train de nettoyer toute ma discographie.... long et laborieux mais le résultat est vraiment encourageant
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
-