Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour,
Comme prévu, je fais une petite présentation des magnifiques amplis "André Radio" aquis hier. Mon premier ampli à tubes. Je (re)découvre le son.
Vue de devant
Vue de derrière
Les lampes
La connectique
La plaque
Vues de nuit
L'ampli à sa place définitive
Modifié en dernier par pierrew le mer. 7 mars 2012 15:55, modifié 8 fois.
Juxanouille a écrit :Très beau ! Vu que c'est un PP EL84 le schéma m’intéresse... si quelqu'un l'a.
C'est quoi les tubes en préamp EF86 et???
Le schéma, je ne l'ai pas. Sinon, concernant les spécifications techniques, je suis novice. Il faut plutôt me parler en "dis-moi ce qui est écrit sur la 3ème lampe en partant de la gauche sur la 2ème photo". Ce sera bp plus simple.
damien a écrit :Bel ensemble !
Avec quoi fonctionne t'il actuellement?
Alors, avec des enceintes faites maison par le même vendeur (HP Fostex fe103e) qui manquent un peu de basse, à mon goût. Mais quelle musicalité ! Le vendeur m'a également donné un préampli qu'il a également fabriqué lui-même. Mais pour l'instant, je ne peux faire fonctionner que ma platine CD. Je cherche donc soit un préampli, soit j'aimerais que quelqu'un puisse me répondre si mon Marantz Model Twenty Seven (27) pourrait faire office également de préampli, comme le peuvent les 1090 ou 1060, d'après ce que j'ai pu comprendre.
(voir topic ici : viewtopic.php?f=76&t=19377" )