Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

bonjour à tous

Parlez nous de vous !
Répondre
zatanael
Membre honoraire

bonjour à tous

Message par zatanael »

bonjour ^^

inscrit depuis hier, je n'avais pas encore prix le temps de me présenter :

moi c'est christophe,

je suis informaticien, et j'aime tout les vieux machin dont plus grand monde ne veux... ils ont bien raison, ça nous laisse plus de choix :lol:

que dire d'autre... je suis arrivé ici grâce kikook, cet été j'ai effectué des recherche pour l'acquisition de mon premier receiver et au hasard de celle-ci suis arrivé sur son site, il a tout de suite répondu à ma demande. Je l'en remercie encore :yes!:

C'est donc tout naturellement que je suis venu m'inscrire sur le forum :)
Christophe

BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
Kikook
Administrateur du site

Re: bonjour à tous

Message par Kikook »

Bienvenu à toi Zatanael !

Je suppose que tu as pleins de bonnes "choses" à nous présenter ! :yes!:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Bienvenu sur ce forum Christophe..... :yes!: :helloman:
Tu possèdes quoi comme matos actuellement? :casque:

Salut Kikook :helloman:
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

Hello Yves ! Un petit bonjour en passant d'un gars qui bosse ce dimanche ! (merci le netbook et le wifi de la cafèt :) )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

tu bosse aussi le dimanche? me sent moins seul du coup
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

Et bien heu vu que je bosse en grande distrib, et que l'on est ouvert ce dimanche et le prochain, et que c'est un bon moyen de ramener des sous à la maison...
En plus ma chérie travaille tous les dimanches depuis qu'elle à 17 ans (patisserie/chocolaterie)..

Ma petite fille passe la journée avec Papie/mamie, en voila une qui va passer une bonne journée !

Bon aller, je zieute rapidement les autres messages et je retourne bosser (débauche à 19h).
Thierry
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

t'as de la chance encore moi je fini a 22h ^^
enfin moi suis peinard a attendre les appels qui vienne pas. c'est ça les helpdesk ^^. Surtout quand c'est un Helpdesk interne
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Salut et bienvenue,
Petit cadeaux pour les nouveaux au comptoir
Philippe
Modératube
zatanael
Membre honoraire

Message par zatanael »

Vinc a écrit :t'as de la chance encore moi je fini a 22h ^^
enfin moi suis peinard a attendre les appels qui vienne pas. c'est ça les helpdesk ^^. Surtout quand c'est un Helpdesk interne
Idem, pour moi... je suis tech support confirmé sur un plateau internet résidentiel, pro et tv.
Je suis "aide volante", je fais partie de l'équipe de soutient technique qui encadre les techs du front office. Je prends rarement des appels. Mais je ne fais plus de Dimanche, dômage car c vrai que ça arrondi bien les fins de mois.

Revenons à nos moutons, je me suis tourné vers le vint-age car le matériel n'est pas cher et avec un peu d'huile de coude et des conseils avisés, on peut faire d'excellentes affaires ^^
J'ai un receiver pioneer sx-626, et maintenant un ampli hk a401, on va aussi me donner un autre hk des années 80 dont je ne me rappel pas le modèle.
Coté enceinte je possède des DIY Siare "System 1200" basé sur un 31TE depuis une dizaine d'année, je les avais par une connaissance pour 1200 frs la paire. Malheureusement l'ancien propriétaire a remplacer les tweeter twz massacrés par les petits doigts boudinés des ses bambins par des ad philips qui sonnent un peu métallique.
De mon côté j'ai avantageusement remplacer le médium Audax PRD17 dont la suspension mousse était hs par des beyma 6Mi80.
Je ne les utilise plus car mon installation hifi se trouve dans la chambre, pas assez de place pour que ça respire, et puis pas assez de place tout cours, ça prends l'espace de deux petites commodes ! :shock:
En ce moment j'ai une paire de Siare SAS100 couplé à un caisson passif jamo sw25.
J'ai intercalé le caisson car sur le pio ça rends les basses un peu plus sèches et coup de bol la coupure s'associe bien avec celle-ci.
Côté source j'attends de recevoir une platine Sony CDP-XE900 trouvé à 50€ sur le bon coin 8-)
Pour le moment je suis sur un graveur dvd samsung.

voili voilou
Christophe

BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
chris
Membre no life

Message par chris »

salutation , sur ce forum bienvenue
Chris
Répondre