Acoustic Research AR MST

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
bubu91
Membre honoraire

Acoustic Research AR MST

Message par bubu91 »

Hello ,

En regardant l' inventaire sur AR j' ai remarqué une chose il manque les AR MST ! je vais corriger cela en vous présentant les miennes , que veux dire AR MST mis a part Musique Sensuellement Transmise ? allez au pif micro standard transducer ( je crois que c ' est bien ca ) . Comme on peut voir sur la photo elles ressemblent vraiment au LST mis a part la taille .
Pour l' ecoute l' image stereo est vraiment bonne , elles n' embarquent pas bien sur les hps des LST donc l' ecoute est differente . Mais pour sa taille elles assurent vraiment bien dans une petite piece . l' arriere est equipé d' un petit interrupteur qui sert a jouer sur les aigus ou les basses il y a aussi une position normale . je ne possede qu ' une photo et c ' est loin d ' etre la plus belle , j' en posterai d autre un peu plus tard ...
Bon il ne reste plus qu ' un AR 1 a avoir dans la rubrique et on aura a peu pres tout !
P1000488 (Copier) (Copier).JPG
P1000488 (Copier) (Copier).JPG (239.01 Kio) Vu 4382 fois
Klemp

Re: AR MST

Message par Klemp »

Merci à toi Bubu

Elles ont tout d' une grande ... et sont dans un état magnifique tes AR
bubu91
Membre honoraire

Message par bubu91 »

Pour les LST j' ai du refaire les grilles car le tissu ( qui est du lin en fait ) avait tres mal vieillit .
Klemp

Message par Klemp »

Je n' ai écouté qu' une fois des MST, sur des électroniques Acoustech .. c' était pas mal . :) ....
bubu91
Membre honoraire

Message par bubu91 »

Les MST ont vraiment une sonorité incroyable par raport a leur petite taille , l' image stereo est assez large par contre le placement de ses enceintes est assez compliqué je trouve , moi j' utilisais du quad dessus et l' association etait vraiment bien .
j' ai de la chance d' avoir un model avec suspension tissu qui est assez rare sur les MST.

une photo sans le cache :
P1020018 (Copier).JPG
P1020018 (Copier).JPG (250.41 Kio) Vu 4370 fois
damien
Membre no life

Message par damien »

klemp a écrit :et sont dans un état magnifique tes AR
Je rejoins Jean sur l'état de ce enceintes.
Années 60 ou 70?
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Klemp

Message par Klemp »

Elles ont du sortir vers 1973 / 74
SuperBlomkvist
Membre honoraire

Message par SuperBlomkvist »

Belles enceintes, :yes!:

Esthétiquement elles ressemblent comme des soeurs aux Bose 901 série II (seulement avec les caches évidemment...).
Tu pourrais leur adapter les mêmes pieds tulipes...
Répondre