Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox A76
- dd83
- Membre no life
Revox A76
:helloman: Grâce a l'amabilité et l'efficacité de notre ami Serge (Mr saul pour les non initiés):voici le complément de mon A78.
Coffret bois ,en dessous totalement caréné:du costaud bien teuton......
- dd83
- Membre no life
Re: Revox A76
Retrait façade,très rapide,4 clips et les boutons recherche et trigger.Derrière l'habituel montage poulie ficelle etc.....Le cadran restant sur la façade.
Vue plongeante sur l'électronique:à droite la partie réception,tête HF blindée,à l'opposé le bloc alim.- dd83
- Membre no life
Le beau CV 4 cages uniquement consacré à la FM
!!! Revox devait avoir un prix de gros.....
L'alim,coté gauche bascule facilement....
L'envers du décors : on retrouve (coté droit maintenant) l'alim :selecteur tension,fusibles.
Coté gauche les soties audio DIN et RCA,2potars de réglage du niveau.Enfin les prises antennes 300 ohms et 75.
Détail de la prise 75 ohms:bochage BNC,heureusement dans mon "bordel de récup" j'ai la bonne partie mâle
.
Détail des cartes : de bonnes vielles connaissances :des FRAKO 

Coté gauche les soties audio DIN et RCA,2potars de réglage du niveau.Enfin les prises antennes 300 ohms et 75.
Détail de la prise 75 ohms:bochage BNC,heureusement dans mon "bordel de récup" j'ai la bonne partie mâle

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il y a du monde la dedans !! (et du Frako aussi ....
)
heureusement qu tu as une bonne boîte à récup pour la prise FM.....Pouvait pas mettre la fiche habituelle..

heureusement qu tu as une bonne boîte à récup pour la prise FM.....Pouvait pas mettre la fiche habituelle..
- rocknrach
- Membre éminent
Bien rempli ce tuner! S'il marche aussi bien que l'ampli c'est tout bon!
- Yves
- Membre no life
Salut Phil.phil du 95 a écrit :Il y a du monde la dedans !! (et du Frako aussi ....)
Pour ma part je préfère ce connecteur (type F), c'est beaucoup plus fiable que la bête coax ! ! !

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Salut Yves !
encore faut il en avoir sous le coude !!
Je suis d'accord pour la qualité du contact , c'est supérieur !
encore faut il en avoir sous le coude !!
Je suis d'accord pour la qualité du contact , c'est supérieur !
- hoplat
- Membre V.I.P

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- pionroi
- Super Modérateur
encore un bel engin !
qu'est ce donc que le "trigger" ?
qu'est ce donc que le "trigger" ?
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
Bonsoir André :helloman:
Il manquait au palmarés des tuners présentés sur le forum .... Bel ensemble maintenant ... il ne te manque plus qu' un beau A77 de la même série... :mrgreen:
Il manquait au palmarés des tuners présentés sur le forum .... Bel ensemble maintenant ... il ne te manque plus qu' un beau A77 de la même série... :mrgreen: