Le cellule est une Ortofon VMS20 EOS MKII.
Je me demande si cette platine ne mériterait pas mieux... Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous cette cellule?
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman PD282
- Twicea62
- Membre confirmé
- chris07
- Membre honoraire
Re: LUXMAN PD 282
Magnifique cette Luxman, j'en ai une mais pas ce modèle qui m'attends dans la famille en angleterre.... je pensais lui mettre une Ortofon 2M après la couleur....rouge en tout cas 

Christian
- Twicea62
- Membre confirmé
Esthétiquement, je trouve que l'Ortofon 2M dénaturerait le charme ce la platine, non?
- chris07
- Membre honoraire
J'ai vu une photo dans le forum je sais plus trop où et sa allait pas trop mal avec la platine, c'était une rouge je crois
Christian
- CREAM
- Membre éminent
Beau look
j'en zieute une en vente 264
du style mais sa couleur sonore ?, et celle de la cellule et...

du style mais sa couleur sonore ?, et celle de la cellule et...

Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
- Twicea62
- Membre confirmé
La couleur sonore est formidable, même avec mon petit Rotel... Bien meilleure que mon ancienne sl 1900, qui était déjà pas mal.
- Djet
- Membre honoraire
Re: Luxman PD282
J'ai commencé à nettoyer un peu celle que je viens d'acheter.
Elle est aussi en bel état sauf quelques rayures juste devant le plateau, à gauche du logo Luxman.
Elles me rendent dingue ces rayures
je ne vois plus qu'elles ! Je pense à un autocollant enlevé avec une lame à rasoir...
Bref...
Pas eu le temps de la remettre en route. Elle était avec un lot assez cracra donc gros nettoyage en perspective.
Suis impatient de la tester mais une chose est sûre... Quel look !!!
Avec mon Luxamn L-30 et les DM4 ça devrait faire un ensemble plutôt sympa, une fois que tout aura été révisé
Elle est aussi en bel état sauf quelques rayures juste devant le plateau, à gauche du logo Luxman.
Elles me rendent dingue ces rayures

Bref...
Pas eu le temps de la remettre en route. Elle était avec un lot assez cracra donc gros nettoyage en perspective.
Suis impatient de la tester mais une chose est sûre... Quel look !!!
Avec mon Luxamn L-30 et les DM4 ça devrait faire un ensemble plutôt sympa, une fois que tout aura été révisé