Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
FRANK 685 MK2 (Table de Mixage)
- decolux
- Membre éminent
FRANK 685 MK2 (Table de Mixage)
Hello les amis, voici la conccurente de la 885 de Yves !!
Plus récente....Année 1995 guère de différence entre ces deux modèles.....nous aurons l'occasion de les comparer prochainement avec Yves, pour cela il faut qu'elle soit fonctionnelle 100% ce qui n'est pas le cas pour l'instant....l'entrée micro est HS ainsi que l'entrée PU 2 et AUX. l'intérieur est authentique et estampillé FRANK sur tout les circuits imprimés ( 08/95) la face est signée 12/95 R/F
Une petite remise en forme sera nécessaire.....sinon très belle
Plus récente....Année 1995 guère de différence entre ces deux modèles.....nous aurons l'occasion de les comparer prochainement avec Yves, pour cela il faut qu'elle soit fonctionnelle 100% ce qui n'est pas le cas pour l'instant....l'entrée micro est HS ainsi que l'entrée PU 2 et AUX. l'intérieur est authentique et estampillé FRANK sur tout les circuits imprimés ( 08/95) la face est signée 12/95 R/F
Une petite remise en forme sera nécessaire.....sinon très belle
- Fichiers joints
-
- DSC_0676.jpg (1019.37 Kio) Vu 5448 fois
-
- DSC_0674.jpg (717.54 Kio) Vu 5448 fois
Patrick.
- Yves
- Membre no life
Re: FRANK 685 MK2 (Table de Mixage)
Salut Patrick.
Comment as-tu trouvé cette belle bête ? :cpasmoi!:
Pour ce qui est des pannes, je me demande si cela n'est pas une coupure dans la ligne d'alimentation des cartes . . . . . enfin, j'espère que ton ""technico"" va trouver façilement les problèmes.
Au fait, je viens de voir un interrupteur (juste à côté de la marque) a quoi est t'il utilisé ? J'ai l'impression que ce n'est pas d'origine ! ! !
Pour ce qui est des pannes, je me demande si cela n'est pas une coupure dans la ligne d'alimentation des cartes . . . . . enfin, j'espère que ton ""technico"" va trouver façilement les problèmes.

Au fait, je viens de voir un interrupteur (juste à côté de la marque) a quoi est t'il utilisé ? J'ai l'impression que ce n'est pas d'origine ! ! !
- decolux
- Membre éminent
Ben j'espère aussi qu'il trouvera !! Alors, tu as tout a fait raison, ce petit switch 3 postions est une ajoute proprement réalisée, qui est je pense en partie responsable des différents petits soucis de disfonctionnement que j'e rencontre....j'ai constater en ouvrant la bête que il y avait une déviation de la phono 2 sur ce switch....a mon avis pour bénéficier d'une entrée ligne en lieu et place....ce qui me vaut que mon entrée phono 2 ne fonctionne plus....je vais déposer quelque photos sur le forum et tu pourras ainsi voir plus clairement....le studdddYves a écrit :Salut Patrick.
Pour ce qui est des pannes, je me demande si cela n'est pas une coupure dans la ligne d'alimentation des cartes . . . . . enfin, j'espère que ton ""technico"" va trouver façilement les problèmes.![]()
Elle est très propre intérieurement également, l'étage phono est très bien je trouve...pas de souffle...très propre !!
- Fichiers joints
-
- DSC_0682.jpg (904.13 Kio) Vu 5403 fois
-
- DSC_0681.jpg (839.52 Kio) Vu 5403 fois
-
- DSC_0680.jpg (912.27 Kio) Vu 5403 fois
-
- DSC_0679.jpg (1023 Kio) Vu 5403 fois
-
- DSC_0678.jpg (891.9 Kio) Vu 5403 fois
-
- DSC_0677.jpg (815.95 Kio) Vu 5403 fois
Patrick.
- Clavette
- Membre V.I.P
Ouuuuuhhh, ca mérite un recablage "made in Yves" tout ca!
:helloman: Patrick
Cedric
- decolux
- Membre éminent
Hello Cedric :helloman: oui Mais le montage est bien fait ! comme le dit Yves très basique et fonctionnel.Clavette a écrit :Ouuuuuhhh, ca mérite un recablage "made in Yves" tout ca!
Patrick.
- Clavette
- Membre V.I.P
Je plussoie :respect:decolux a écrit :Hello Cedric :helloman: oui Mais le montage est bien fait ! comme le dit Yves très basique et fonctionnel.Clavette a écrit :Ouuuuuhhh, ca mérite un recablage "made in Yves" tout ca!
Cedric
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Je regarde la date du premier message : 29/05/12 ! Oui, Patrick est de retour
:helloman:
Tu l'as trouvée où ?

Tu l'as trouvée où ?
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- decolux
- Membre éminent
Slt à toi !! oui suis de retour avec quelques nouveautés.....Frank 685 MKII et des enceintes Technics SB-M1000 légende de la marque voir dans la rubrique concernée....Sgt.Pepper a écrit :Je regarde la date du premier message : 29/05/12 ! Oui, Patrick est de retour:helloman:
Tu l'as trouvée où ?
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Je l'ai trouvée en Belgique à 100 KMS de chez moi !! en superbe état !! tout comme les enceintes Technics mais juste un peu plus loin .....Berlin !!decolux a écrit :Slt à toi !! oui suis de retour avec quelques nouveautés.....Frank 685 MKII et des enceintes Technics SB-M1000 légende de la marque voir dans la rubrique concernée....Sgt.Pepper a écrit :Je regarde la date du premier message : 29/05/12 ! Oui, Patrick est de retour:helloman:
Tu l'as trouvée où ?
Patrick.
- Yves
- Membre no life
Cette adaptation a été réalisée lors du montage de cette table de mixage (suffit d'observer les fils ainsi que les soudures sur la carte d'entrée phono) c'est je pense une sorte d'option.
Pour ce qui est du câblage, c'est du simple et surtout efficace à la vue de "l'aération" du circuit, je vais bien voir comment la mienne est montée, mais il est pratiquement certain que c'est de la même veine ! ! ! :respect:
Pour ce qui est du câblage, c'est du simple et surtout efficace à la vue de "l'aération" du circuit, je vais bien voir comment la mienne est montée, mais il est pratiquement certain que c'est de la même veine ! ! ! :respect: