Je voudrais partager l'un de mes supports d'enceintes avec vous.
J'ai fait un gros plan sur la marque. si quelqu'un la connait, c'est l'occasion de partager avec nous. Personnellement, je n'arrive pas à lire.
Je passe aux photos tout de suite.
La prémiere photo est importante car on peut voir ces pieds dans cet état à des prix ridicules.
Le montage...un jeux d'enfant On peut les incliner et on peut régler la hauteur. Voici les pieds en action avec les B&W dm23!
Moi, j'aime bien ce genre de pied que l'on peut trouver pas chère, très vintage, certe pas très "class" mais très fonctionnel. Vous pouvez les monter jusqu'à 50cm sans problème. Pour la stabilité, c'est nickel mais il faut bien serré sinon c'est la catastrophe.
A savoir, Les b&w dm23 sont 9.8kg. H: 49,5cm - L: 25cm - P: 24cm. Donc, c'est assez costaud. J'ai aussi utilisé un petit moment mes KEF Carlton III avec les pieds. Les Carlton III sont encore plus haut 70cm plus large 31,5cm, plus profond 28cm et aussi plus lourd 12kg exactement. Les pieds supportaient très bien les KEF. Pour moi, c'est le limit au niveau taille et poids pour ces pieds.
Musicalement et Vive Vintage!!!

P.S:
1-Vous pouvez trouver une présentation sur les DM23 dans le forum: viewtopic.php?f=20&t=5522
2-Désolé pour les cables, je suis en plein arrangement