Voici d'autre photos pour les impatients

Remarquer la feuille de cuivre sur le transfo, a ce niveau de finition il avait déjà le soucie du détail !
Très peu d'infos sur ce modèle d'ampli tuner. Tout ce que je peux dire c'est qu'il fait 2X30 Watts et que le tuner n'est pas très sensible, même avec une antenne extérieure .
Dommage car sur les quelques stations que je capte, c'est pas mal ! Il y a du grain.
Coté amplification , j'ai pas été emballé plus que ça, c'est assez neutre, mais ça manque de vie. Comparé à mon autre Scott, le A416, il n'y a pas cette magie qui m'a tant séduit.
Mais avec les enceintes 176B , c'est mieux qu'avec d'autres, plus vivant. Limite trop ascendant, faute, à mon avis, au tweeter à cône qui ne monte pas très haut ,mais qui est un poil agressif. Bon , il suffit de jouer sur la tonalité pour corriger cette petite coquetterie.
En attendant branché avec une platine Pioneer PL 514 l'ensemble va très bien dans la chambre de mon fils, qui en profite quand il vient passer quelques jours.
Bon c'est un CR assez "bref", mais à l'image de l'enthousiasme que m'a procuré cet l'ensemble.