Bonjour,
Je ne suis pas raisonnable et je viens de faire l'acquisition de cet appareil, je tournais autour depuis quelques années, les bonnes raisons m'empêchèrent de céder à la tentation, mais voilà, cette fois Orléans est à proximité de Blois, son désormais ex-propriétaire fort aimable m' a reçu , nous avons écouté.
Je lui ai rendu la politesse deux semaines plus tard, il est venu à la maison avec l'appareil que nous avons réécouté, enfin plutôt les CD et vinyles favoris du moment.
IL est reparti avec son PV9a, mes fameuses bonnes raisons avaient réussies à repousser l'assaillant qui lui même doutait sérieusement de sa motivation à vendre son préamplificateur...
Par contre il tenait à repartir avec les "Confluences Pastorales, j'ai tenu bon...
Enfin une semaine passe encore, il me rappelle et me confirme sa décision de me le céder si je suis toujours intéressé...
Nous nous accordons 24 h de réflexions supplémentaires, le matin au réveil, les "bonnes raisons" ( de ne pas dire oui) continuèrent à me cerner l'esprit..
En fin de journée les états d'âmes du vendeur qui ne voulait plus vendre et l'acheteur qui ne voulait pas céder à la tentation se sont évanouies.
Me voici donc le nouveau propriétaire du PV9a présenté ci dessus .....
Moralité..." on chasse le naturel et l'addiction revient au galop " et je ne suis toujours pas raisonnable...
Je suis amoureux de ces machines voilà tout!
Raymond

- PV9a,C35,PV8,MV60SE.jpg (145.2 Kio) Vu 3903 fois