Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Helas changer les ampoules sur ce tuner n'est pas aisé du tout il faut démonter une grosse partie de l'affichage, il est même quasi indispensable de déposer la façade pour y avoir accés...
Attention aux galvanomètres souvent hs, leur prix en neuf est excessif, il y a moyen de changer celui du signal en faisant un tour de passe passe avec celui d'un A77 par contre pour l'autre point de salut...
OLDMARANTZ a écrit :Helas changer les ampoules sur ce tuner n'est pas aisé du tout il faut démonter une grosse partie de l'affichage, il est même quasi indispensable de déposer la façade pour y avoir accés...
Attention aux galvanomètres souvent hs, leur prix en neuf est excessif, il y a moyen de changer celui du signal en faisant un tour de passe passe avec celui d'un A77 par contre pour l'autre point de salut...
pour ces précisions !
Bah, je pense que dans un premier temps, je pourrai me passer de l'ampoule... . l'important c'est qu'il fonctionne bien (ce que m'a garanti le vendeur au téléphone cette aprèm )
Vu de près comme ça...c'est là qu'on se rends compte de la qualité du bestio... moi qui n'en ai encore jamais vu en vrai...on a envie de passer la main dessus comme pour un joli marbre de Rodin....(bravo pour les photos !)
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
C'est clair, limpide, il faut juste que j'améliore la reception, je vais sans doute poser une antenne ext, l'antenne interne livrée avec le tuner ne reçoit pas assez bien dans ma région
itofa a écrit :J'ai un ami qui vient d'en acquérir un.
La construction est d'une précision....Suisse !!!
C'est vrai que la construction et les materiaux utilisés sont superbes
Ca n'a pas l'air de courir les rues ce modèle, je me trompe? J'en ai vu un sur la baie à 250€ ....HS, pour les pièces :mrgreen: