- P1000322.JPG (150 Kio) Vu 3982 fois
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hitachi HT320
- patray
- Membre honoraire
Hitachi HT320
nouvelle a la maison agee de 36ans elle parait sortir d une boutique que du plastique noir sur des pieds monte sur ressort capot sans une rayure je la qualifirait de minimaliste ou debut de gamme la courroie et neuve il ne lui manque qu une cellule pour teste a propos je pense qu une tete de lecture premier prix sera suffisant pour cette platine pouvez vous me donner un conseil merci musicalement et cordialement .
la liberté d’expression est un principe sacré trop souvent bafoué !
- Spide
- Membre éminent
Re: HITACHI HT320
Mis à part l'entrainement cela doit être la même gamme que celle que j'avais présenté ici viewtopic.php?f=22&t=28373&p=315552#p315552 , en ce qui concerne la cellule, une Audiotechnica AT 95E devrait suffire ...
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- patray
- Membre honoraire
Re: HITACHI HT320
hitachi ht 320 exact celle ci a entrainement par courroie devait etre la premiere de la gamme alors que celle que tu a presente etait de la gamme au dessus merci por le conseil en cellule .
la liberté d’expression est un principe sacré trop souvent bafoué !
-