J'avais dit (y a longtemps), que je vous la présenterais, donc voilà.

La platine de base est une Schneider (Phillips rebadgée), ref jesaipu, à courroie et très moyen à
l'écoute.
Quand je vois certain appelé ce genre de truc "platine audiophile" sur un certain site d'enchère, et que
c'est une bonne alternative aux Rega, Thorens, ...!!!

J'me rend compte en regardant comme ça, que j'aurai pu mettre l'embout autrement, pour éviter cette
boucle du tuyau, qui lui d'ailleurs, provient d'une gazinière, un peu raide mais bon...

Le moteur (d'aspirateur) est installé dans une caisse de vieil électrophone, qui doit dater des années 60 et qui
ne fonctionnait plus du tout, que ce soit la platine ou l'ampli à tube.
J'ai mis un bout de tissu entre le bout de planche et le moteur, en guise de filtre.
Le pot en verre est provisoire, et il reste quelques bricoles a faire, du genre installé deux boutons On/Off,
il y en a déjà (installé à l'arrache), l'un sur (derrière) la platine, pour son moteur, et l'autre (pour l'aspi), sort sur la droite
de la caisse.
Elle ne m'a rien coutée, si ce n'est les vis est la colle à bois, tout le reste est de la récup, que ce soit la platine (déchèterie), et l'aspi (jesaipuounonplu). Et c'est très efficace, Y a plus d'aspiration que quand c'était un aspirateur
comme un autre!