Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual 1219

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Vinc
Membre no life

Re: Dual 1219

Message par Vinc »

dans cet opération je dois remercier 2 fois Jean!
c'est grâce a lui que j'ai la cellule et c'est lui qui m'a fourni le porte cellule, merci 2000 fois!
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Vinc a écrit :dans cet opération je dois remercier 2 fois Jean!
c'est grâce a lui que j'ai la cellule et c'est lui qui m'a fourni le porte cellule, merci 2000 fois!
Ahhh :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

pfff la voie de gauche est anouveau repartie... la y a un stress je vai voir plus profondément.

Edit: non je suis juste un gros boulet qui se goure en branchant sa platine après l'avoir déplacée, tout fonctionne toujours très bien.
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :dans cet opération je dois remercier 2 fois Jean!

Je t' en prie Vincent, l' important est que cette platine soit à nouveau fonctionnelle et que tu prennes du plaisir à écouter de la bonne musique dessus.... :) ;)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

de la bonne musique c'est tellement subjectif ca, j'écouterais bien carmina burana mais l'enregistrement que j'ai en vinyl ne me plait pas énormément comparé a ceux que j'ai en CD
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :de la bonne musique c'est tellement subjectif ca, j'écouterais bien carmina burana mais l'enregistrement que j'ai en vinyl ne me plait pas énormément comparé a ceux que j'ai en CD

Quelle version as-tu en vinyle...... ?

Celle de Eugen Jochum chez DG est célèbre..... :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Herbert Kegel avec l'orchestre symphonique de Leipzig DG aussi

celle de Jochum je l'ai en CD c'est une de mes préférée j'en ai une autre aussi en DG mais je sais plus qui dirige.
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

je viens de mettre la Shure M91 d'origine de la platine, difficile de dire laquelle des deux cellule est la meilleure. En plus elles sont assez semblable dans l'écoute. je préfère un peu la Shure, les voies sont un peu plus présentes.
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :je viens de mettre la Shure M91 d'origine de la platine, difficile de dire laquelle des deux cellule est la meilleure. En plus elles sont assez semblable dans l'écoute. je préfère un peu la Shure, les voies sont un peu plus présentes.

Tu veux dire, par rapport à la Denon ....? !!!!!!!
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

oui par rapport a la Denon DL8.
enfin pour bien comparé je devrais acheter une autre porte cellule pour changer plus facilement de cellule et rapprocher les deux cellule.

faut dire que le volume d'ecoute d'aujourd'hui est pas le même que celui d'avant hier.
Répondre