La cohérence d' ensemble doit être au rendez-vous ... superbe
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Transrotor ZET1 Black
-
Klemp
Re: Transrotor ZET1 Black
C' est vraiment un très beau sujet serge....
-
psykok
- Membre spécial
Slt,
AU faite en comparaison avec la TD124 ça donne quoi ?
Alex
Alex
- EMT938
- Membre éminent
Ce bras était vraiment beaucoup plus chère à sa sortie (sous d'autres marques comme Koetsu) qui offre donc à l'heure actuel un compromis fabrication, performances, finition, esthétique et prix quasi imbattable dans cette catégorie.psykok a écrit :Slt,
Merci beaucoup pours les explications.
Faudra quand meme un jour que je me trouve une cellule MC pour voir ce que ça donne, pour l'instant j'ai pas encore franchi le pas et me contente de bonne MM
Bon faut dire que j'ai aussi QUE des bras légés pour l'instant ce qui est pas forcement une bonne base pour une cellule MC.
Mais le 750d commence a me faire de l’œil vu sont prix.
Alex
Le porte cellule n'est pas un "vulgaire" morceau de tôle repliée mais coulé en fonderie et les quatre fils de liaisons sont des Cardas.
Il utilise aussi deux picots pour un meilleur maintient au moment de sa fixation sur le tube du bras.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
- EMT938
- Membre éminent
Merci pour ton appréciation.Klemp a écrit :C' est vraiment un très beau sujet serge....![]()
Il est vrai que l'ensemble sonne bien et je prends aussi un très grand plaisir à le regarder, même sans alimentation!
- EMT938
- Membre éminent
Ces deux produits sont vraiment aux antipodes de part leurs conceptions, très beaux tous les deux, je n'ai pas eu l'occasion de les comparer, encore faudrait-il les équiper du même bras et de la même cellule pour pouvoir se prononcer.psykok a écrit :Slt,
Alex
-
6336A
J'ai un ami qui possède la ZET 1 avec le Jelco 750D, et comme j'ai une petite 124 avec le même bras, je peux lui proposer d'amener sa platine chez moi pour une petite comparaison.EMT938 a écrit :Ces deux produits sont vraiment aux antipodes de part leurs conceptions, très beaux tous les deux, je n'ai pas eu l'occasion de les comparer, encore faudrait-il les équiper du même bras et de la même cellule pour pouvoir se prononcer.psykok a écrit :Slt,
Alex
Autant vous le dire de suite, la cellule sera une DL103 et nous utiliserons la même en déplaçant la coquille, car j'ai 4 x DL103 et aucune ne sonne de la même manière, il faut en tenir compte.
Nous sommes bien d'accord sur le bras, EMT938 ? Si ça vous intéresse, je vous ferais un compte rendu en partageant mes impressions mais aussi celles de mon ami.
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Avec plaisir,
- EMT938
- Membre éminent
Avec plaisir pour le compte rendu.
- Sgt.Pepper
- Membre no life
J'ai hâte de lire le compte-rendu
.

Mince, cela va conforter Cédric dans son idée de collectionner les DL103car j'ai 4 x DL103 et aucune ne sonne de la même manière, il faut en tenir compte.
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Ah oui, tient, j'ai omis de rebondire sur ça ....
Dans quelle proportion ..sur quels critères ?
Dans quelle proportion ..sur quels critères ?
-