Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz model 2220 BL

Communément appelés "receivers"
Répondre
damien
Membre no life

Re: Marantz 2220 BL

Message par damien »

Unclejo a écrit :s lampes (qui soit dit en passant n'ont pas la tête que je croyais, à savoir des fusibles et non des ampoules...)
Il existe une adaptation avec des leds possible. Recherche sur le forum ou sur le net
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Unclejo
Membre honoraire

Re: Marantz model 2220 BL

Message par Unclejo »

damien a écrit :l existe une adaptation avec des leds possible. Recherche sur le forum ou sur le net
ça je l'avais lu sur le forum :-D , bon j'ai été acheté les lampes alors ce sera pour une autre fois..Une façade avec de belles lumières ç'est autre chose tout de même!
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Tout à fait ,je fais partie des gars qui gardent au maximum l'origine du produit..
même si le montage LED présente certains avantages ,j'évite!
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

J'en ai un aussi très propre et parfaitement fonctionnel.
Ce que j'aime , sa facilité d'emploi , les relais HP à la mise en route et bien évidement l'écoute , c'est tranquille avec et sur toutes les sources .....
Quelques photos ....
01.jpg
01.jpg (140.57 Kio) Vu 1892 fois
02.jpg
02.jpg (158.38 Kio) Vu 1892 fois
03.jpg
03.jpg (155.43 Kio) Vu 1892 fois
04.jpg
04.jpg (171.94 Kio) Vu 1892 fois
05.jpg
05.jpg (239.7 Kio) Vu 1892 fois
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:helloman: Christophe !

Tu goûtes les Marantz maintenant !!!! ;) :cheer:
pas aussi riche dans le grave que tes receivers allemands !mais ça tourne bien ! ;)

Fais nous un petit CR , et compare avec tes AT teutons , on risque de bonnes surprises !
sentenza
Membre honoraire

Message par sentenza »

Ce matin a la déchetterie ........ ;supersmil:
567543ttttt.jpg
567543ttttt.jpg (107.41 Kio) Vu 1891 fois
kamezouj
Membre débutant

Message par kamezouj »

LeTOF a écrit :J'en ai un aussi très propre et parfaitement fonctionnel.
Ce que j'aime , sa facilité d'emploi , les relais HP à la mise en route et bien évidement l'écoute , c'est tranquille avec et sur toutes les sources .....
Quelques photos ....
]
Bonsoir,

Tu peux me dire ce qu'il est en est de la sortie casque ? est-ce de qualité ou faut-il en plus un ampli dédié casque ?

Merci de me répondre.
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Pas besoin ! la sortie casque de l'appareil doit suffire largement si tu as un casque courant, concernant son impédance , de 8 à 600 ohms , c'est sans ennui .
nightmarica
Membre spécial

Message par nightmarica »

est ce qu'il existe des documents pour savoir avec quels elements etait vendu cet ampli-tuner afin de renter de recomposer un ensemble logique platine vinyle+ampli+platine cassette+enceintes??

-
lixom
Membre confirmé

Message par lixom »

Bonjour,

J'ai possibilité d'acquérir cet appareil prochainement, ce sera mon premier AT Marantz, j'ai hâte. Le vendeur me dit qu'il est en bon état, seules les ampoules navettes sont à changer, ce défi est à ma portée.

Néanmoins, il m'a glissé que le tuner "captait mal", je n'ai pas bien compris la remarque. Un tuner fonctionne ou ne fonctionne pas, à la rigueur un alignement s'impose ??
y a-t-il une manipulation (simple nettoyage?) pour palier à ça ? (dans le cas éventuel où le tuner "capte mal" effectivement)

Merci à vous :jap:

PS: En fait, je voudrais seulement savoir si je risque de me retrouver avec un tuner inutilisable ou si la réfection est à ma portée (novice en la matière, mais un nettoyage à la bombe contact, je sais faire et ça a déjà fait ses preuves !)
Répondre