Bonsoir,
Je vous présente ce beau pré-ampli , je n'ai pas testé la bête car il a un soucis. Il part avec son ampli pour une bonne révision. Je ferai un CR après son retour de l'atelier .
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Mitsubishi DA-P30
- mister_a
- Membre confirmé
Re: Mitsubishi DA-P30
sympa, j'aime bien la façon don les connectiques arrières son placer
Bonsoir Marantzfr
Quitte à passer pour le râleur de service... ne serait-il pas aussi facile de zoomer un peu plus sur l' appareil afin de mettre "hors-cadre" la planche de médium, ou les cables qui se baladent partout, de tenter un minimum de soigner l' éclairage et la mise au point ! ...
Essaye de le rendre beau.... car sur tes photos, il est monstrueusement laid ton truc !
Est-ce si compliqué que cela .... ? Le numérique apporte tellement de facilité ! .... vous avez entre les mains des appareils photos incroyables mais si vous n' y mettez pas un peu de vous même .... c' est nul !! ... archi nul !!
Ca prend quelques secondes pour soigner un peu vos prises de vues ? !! ...
Alors s' il vous plait ... un petit effort ... Merci
Quitte à passer pour le râleur de service... ne serait-il pas aussi facile de zoomer un peu plus sur l' appareil afin de mettre "hors-cadre" la planche de médium, ou les cables qui se baladent partout, de tenter un minimum de soigner l' éclairage et la mise au point ! ...
Essaye de le rendre beau.... car sur tes photos, il est monstrueusement laid ton truc !

Est-ce si compliqué que cela .... ? Le numérique apporte tellement de facilité ! .... vous avez entre les mains des appareils photos incroyables mais si vous n' y mettez pas un peu de vous même .... c' est nul !! ... archi nul !!
Ca prend quelques secondes pour soigner un peu vos prises de vues ? !! ...
Alors s' il vous plait ... un petit effort ... Merci
- Olorin
- Membre no life
Au moins la dernière photo sort du lot 

La qualité n'arrive jamais par accident!