Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bang & Olufsen Beogram 4000
- prof-shadocko
- Membre spécial
Re: Bang & Olufsen Beogram 4000
ça, c'est quelque chose que j'ignorais... chapeau ! 

Dans la vie, il y a deux types d'individus: celui qui a le revolver et celui qui creuse ...
- Elmister
- Membre honoraire
Oh que oui!!prof-shadocko a écrit :La firme de Peter Bang et Svend Olufsen n'a fait que des belles choses . Innovatrice à l'extrême en proposant dès les premiers modèles des appareils avec cette fameuse ligne extra plate. Le bras tangentiel qui est censé éliminer l'erreur de piste. Matos à bien garder et entretenir...
La mienne est impeccable, elle régale les amateurs comme ceux qui n'y connaissent rien
Keep rockin' in a free world
- chartz
- Membre no life
En effet, le design est absolument intemporel. Je ne me lasse pas de la regarder ! Et contrairement à ce que j'entends ça ou là, c'est quand même autre chose qu'une Thorens 160 ! Équipée d'une Soundsmith SMMC20EN (300€ environ) elle a de la dynamique à revendre...
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
- prof-shadocko
- Membre spécial
Il est vrai que B&O s'est toujours démarqué des autres et était le seul dans les 70'S à innover dans les design épurés. Nombre de mes amis en ont eu à l'époque (un peu par snobisme pour certains!). Et comme tu dis c'est mieux qu'une Thorens ou Lenco qui cassent pas trois pattes à un canard ! 

Dans la vie, il y a deux types d'individus: celui qui a le revolver et celui qui creuse ...
- Elmister
- Membre honoraire
Et avec une MMC20CL en NOS c'est encore meilleurchartz a écrit :En effet, le design est absolument intemporel. Je ne me lasse pas de la regarder ! Et contrairement à ce que j'entends ça ou là, c'est quand même autre chose qu'une Thorens 160 ! Équipée d'une Soundsmith SMMC20EN (300€ environ) elle a de la dynamique à revendre...

Keep rockin' in a free world
-