Yop
tu dois avoir un mail de bienvenue Guy .
En retour si tu cherches un truc particulier sur le secteur
n hésite pas à demander c est avec plaisir que je t informerai si je trouve
au cours de mes virées matinales .
Jo
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
coucou de Toulouse
- José
- Membre honoraire
- José
- Membre honoraire
- lurch
- Membre confirmé
Re: coucou de Toulouse
c'est vrai que ça chauffe .. le rosé est au frais ..
si tu trouve une paire de tweeters HEIL et des Hp 10" ESS pour mes AMT Tower , je suis preneur .!
j'aimerais bien ecouter leur son avant de les vendre !!
si tu trouve une paire de tweeters HEIL et des Hp 10" ESS pour mes AMT Tower , je suis preneur .!
- Skyy
- Membre honoraire
Ces HP ESS AMT m'intriguent. J'en ai vu passer deux paires déjà par chez moi sans avoir pu les écouter. Il parait que ce fameux tweeter Heil est très difficile à marier avec d'autres HP tant sa dynamique et sa rapidité est élevée.lurch a écrit :c'est vrai que ça chauffe .. le rosé est au frais ..![]()
Alors ? ça marche comment des AMT 1a ou 1b ?
C'était mieux avant
- lurch
- Membre confirmé
moi aussi ça m'intrigue , mais j'ai pas les moyens d'en acheter une paire ( entre 250 et 400 euro en occase ) .
il faut effectivement les utiliser avec des HP de qualité , tres rapides , donc haut de gamme ..
pour le moment , j'ai mis des vieux HP 10" alnico qui fonctionnent tres bien ! et des tweeters dual .
si quelqu'un est interessé par mes ESS tower , elles sont à vendre ..
voici ce que j'ai pu trouver comme doc :
il faut effectivement les utiliser avec des HP de qualité , tres rapides , donc haut de gamme ..
pour le moment , j'ai mis des vieux HP 10" alnico qui fonctionnent tres bien ! et des tweeters dual .
si quelqu'un est interessé par mes ESS tower , elles sont à vendre ..
voici ce que j'ai pu trouver comme doc :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.