Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Vinc a écrit :halala... je me suis dit que ca serait bien de nettoyer le plateau mais voila comment l'enlève-t-on?
mode d'emploi: utiliser la pièces fournie a cet effet...
bah elle était pas fournie ^^^donc y a t'il un moyen?
:helloman: Vincent, il y a un circlips au centre du plateau sur l' axe.... Tu peux le faire sauter, mais fait attention de ne pas rayer l' enjoliveur central du plateau..... Tu retires ensuite le plateau délicatement
j,aime pas trop, cette marque, je sais qu,ils ont fait des bonnes td, 1214, etc.... mais il y a mieux en performances pures, du style rega, linn ; et era, bien sure........ !
La 1214 était loin d'être une excellente platine, correcte quoi.
La 1219 est d'un autre niveau, dans ce cas là que dire de la 701!
Maintenant j'avoue, il est vrai,que je manque d'expériences en platines. Et les seules que j'ai à la maison en comptant celles que j'ai à refaire sont des Dual !
flament jp a écrit :j,aime pas trop, cette marque, je sais qu,ils ont fait des bonnes td, 1214, etc.... mais il y a mieux en performances pures, du style rega, linn ; et era, bien sure........ !
mais la grosse différence, la 1219 présentée ici a couté 50€.
a combien partent des rega ou Linn?
on se fait plaisir chacun avec ses possibilités. ce qui compte n'est pas la valeur du produit mais le plaisir qu'il produit.
un vinyle neuf mais d'époque (jamais joué, récupéré du grenier) Nougaro, Cabrel, Brel, j'adore ... j'ai souvent entendu "je l'aime a mourir" mais jamais avec une guitare aussi "vraie"...
je n'arrête pas de redécouvrir la musique.