C'est ce que ma naïveté m'a laisser croire hein! C'est donc avec amusement que je répète les propos du vendeur -quel vendeur!- tel le perroquet que je suis!
Sachant que même si ce n'est pas lui qui a réalisé ces changements (il y a peu de chances que cela soit faux, compte-tenu des connaissances et fréquentations du vendeur, et de son matériel magnifique (Kaneda... Onken...) je préfère largement cet appareil avec ces composants-ci que l'origine que j'avais déjà eu le loisir d'écouter et que je n'aurais pas acheté avec autant d'enthousiasme... bien qu'il me semblait ne souffrir d'aucun reproche flagrant.
Pour faire simple: en toute bonne foi de petit canard, il n'a pas le raffinement de la triode mais il pousse avec une fougue et une joie de vivre bien plus grande que mes anciens transistors qui n'étaient pas médiocres non plus.
(Désolé pour les multiples éditions, c'est que je suis au travail avec peu de clientèle aujourd'hui!)
Comme je le dis ci-dessus, condos silver oil mundorf, capa JJ, résistances tantale, et câblage argent/téflonflon pour le musette.
Je développerai sans emphase mes propos ultérieurement!
Bonne fin de journée à vous, et merci pour votre intérêt!