Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ERA 444
Re: ERA 444
sans rancunes! ............ ils ont rencontrés des problémes au niveau des galets ,cela avait tendance a se déformer , et a générer, des fluctuations de vitesse , et du rumble, ils ont rectifiés le tir, assez rapidement d,ailleurs , je te parle des modéles avant 75! par contre avec ce genre de td tu peux écouter des 78 t! ozzy. je suis un perfectionniste et "tatasse" . et oui..........!
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
En fait,je l'ai gardé et utilisé 4/5 ans,elle tournait mais je préférais la Thorens (ref oubliée) de mon pote!!ça veut tout dire! 

-
- Membre éminent
:helloman: la 666 une legende fabriquee depuis des milliers d annees!
elle est meme dans la bible ! diabolique je vous dit cette platine 

phil du 95 a écrit :Attention,sans être fan de lenco,j'en ai eu ,lL75,c'était pas de la mauvaise bête!!même ,si ma 75 avait besoin d'être souvent reréglé!ou alors j'étais perfectionniste à outrance...........ou c'était un mauvais numéro,quoique ,elle a bien tourné le temps que je l'ai gardée!
![]()
:helloman: Phil,
Sans vouloir être chauvin,(et j' ai une L75

La 666 est vraiment une des plus belle et meilleure platines qu' ERA ait conçu....
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
:helloman: Jean! de retour!
tu manquais au décor!comme on dit!
c'est sûr que la 75 n'était pas un canon,il me semble l'avoir dit ici,et je n'ai eu aucun regret en passant à une Technics sl3300!un autre monde !de simplicité et de bonne facture!
tu manquais au décor!comme on dit!
c'est sûr que la 75 n'était pas un canon,il me semble l'avoir dit ici,et je n'ai eu aucun regret en passant à une Technics sl3300!un autre monde !de simplicité et de bonne facture!
une des + grandes! de la marque......... era; si tu pouvais revenir ! lol................
bnj........ les "éristes" sont déja, en vacances ? pas un messages depuis , quelques temps !! ozzy. moi, ca "travaille" dans ma téte , lol......... ! ma prochaine machine.....
- Alain wagneur
- Super membre
Je ne sais pas si je fais partie du groupe des ERISTES mais je promets d'ici quelques jours un petit document sur les travaux de remise en état de ma 555 (câblage du bras et sortie RCA).
A bientôt tous,
Alain
A bientôt tous,
Alain
- Alain wagneur
- Super membre
Re moi:
Vous commencez à m'embêter avec la 666. Encore un peu et je sens que je vais me mettre à en chercher une, ce qui n'est vraiment pas raisonnable!!!
Allez en attendant un petit article sur ma future 666,
Ciao et bon week-end!
Vous commencez à m'embêter avec la 666. Encore un peu et je sens que je vais me mettre à en chercher une, ce qui n'est vraiment pas raisonnable!!!

Allez en attendant un petit article sur ma future 666,
Ciao et bon week-end!
- Ulysse
- Super membre
:helloman: Alain,Alain wagneur a écrit :Re moi:
Vous commencez à m'embêter avec la 666. Encore un peu et je sens que je vais me mettre à en chercher une, ce qui n'est vraiment pas raisonnable!!!![]()
rien n'est raisonnable avec le malin...

Mic