Prototype oblige il est très moche, la "sérigraphie" est réalisée au crayon à papier 4B !
Par contre impossible de mettre la main sur le schéma, il faudra que je sorte le testeur de continuité pour le trouver par déduction.
Le fonctionnement est assez simple: l'inter de gauche commute l'entrée du magnéto 1 soit à l'ampli soit à la sortie du 2ème magnéto (copie 2 vers 1), l'inter du milieu commute la sortie du magnéto 1 ou 2 à l'ampli (monitoring) et l'inter de droite commute l'entrée du magnéto 2 soit à l'ampli soit à la sortie du 1er magnéto (copie 1 vers 2).
Les prises "R2" et "R1" vont aux entrées des magnétos, les prises "Out" vont à l'entrée "tape in" de l'ampli.
Les prises "In" vont à la sortie "tape out" de l'ampli (ou rec out), les prises "P1" et "P2" vont aux sorties des magnétos.
L'intérieur réalisé de façon assez sommaire, un blindage sera peut être ajouté pour réduire la ronflette.
Les inters et prises cinch on été piquées sur une épave d'ampli Sansui (rassurez vous pas un AU-999 mais un truc à STK et face avant en plastoc).
Bien sur il fonctionne, mais il m'a quand même fait une petite frayeur au moment des tests, grosse ronflette sur les 2 voies, ouf ça ne venait que d'un câble cinch en mauvais état.
J'ai le projet de réaliser un modèle haute de gamme pour 6, 8 ou 10 magnétos avec coffret métallique, commutateurs mécaniques de bonne qualité (ou relais Reed, mais ça veux dire alimentation et donc risques de ronflette), Cinch de bonne qualité avec certains doublés en DIN ou Jack (il me manque juste le boitier, les commutateurs, les cinch et surtout le temps !