Ce n'est que la maquette pour positionner les choses, mais ça donne une bonne idée de l'encombrement...

A plus
André

la bougeotte? il a gardé le bras tout de mêmeHeifetz a écrit :Bonsoir Andre
On dirait que tu as eu quelque peu la 'bougeotte' dans ta vie d' audiophile ....
Tout cela, me semble t' il, pour revenir a la 'source' ....
Raconte un peu ce choix, veux-tu
Ma vie d'audiophile a 35 ans.... c'est normal de changer un peu en 35 ans....Heifetz a écrit :Bonsoir Andre
On dirait que tu as eu quelque peu la 'bougeotte' dans ta vie d' audiophile ....
Si je dis cela Vincent, c'est parce ca fait aussi 35 ans que je m'intéresse à la chose, mais bien plus de 20 ans que j'ai stabilisé mes choix .... sans avoir aucunement à les regretterVinc a écrit :la bougeotte? il a gardé le bras tout de mêmeHeifetz a écrit :Bonsoir Andre
Il y aura une courroie plate autour du plateau, c'est pas encore fini, j'ai reçu le moteur, un Allied Motion à CC....Heifetz a écrit :Mais quel type d' entrainement utilise t ' elle ?
Qu'entends tu par techniques sources....Heifetz a écrit :Si je dis cela Vincent, c'est parce ca fait aussi 35 ans que je m'interresse a la chose, mais bien plus de 20 ans que j'ai stabilise mes choix .... sans avoir aucunement a les regretterVinc a écrit :la bougeotte? il a gardé le bras tout de mêmeHeifetz a écrit :Bonsoir Andre
Raconte un peu ce choix, veux-tu![]()
Et ces choix correspondent aux techniques "sources" employees dans la lecture vinyle