@Petronne : Elle lui ressemble fortement! Je ferais quelques photos ce week-end, pour la comparaison. En fait, je cherche surtout à savoir comment régler le bras, le système utilisé par Philips me semblant peu conventionnel.
Sinon j'ai des scans en anglais du manuel du Luxman L2 que je peux poster si ça intéresse quelqu'un.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour
- gwir
- Membre éminent
Re: Bonjour
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- gwir
- Membre éminent
@klemp01 : Apparemment tu as récupérer la même platine vinyle que moi (viewtopic.php?f=19&t=2752&start=10) avec le manuel. Peux-tu m'en envoyer une copie?
Merci!
Merci!
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- rocknrach
- Membre éminent
Salut et bienvenue!
-
- Membre éminent
:helloman: bienvenue gwir moi j aime bien un bon gwir a l apero y meme des gwir royaux 

gwir a écrit :@klemp01 : Apparemment tu as récupérer la même platine vinyle que moi (viewtopic.php?f=19&t=2752&start=10) avec le manuel. Peux-tu m'en envoyer une copie?
Merci!
Euuuuh... tu dois te tromper de personne..... je n' ai pas de platine Philips...

- gwir
- Membre éminent
Mince
désolé, effectivemnt c'est chris qui l'a déniché.