Buzz78 a écrit :Intéressant, j'avais lu une bonne critique d'un italien sur ces 250...ça me rappelle les 150 super décevantes aussi

Je possède moi même ces petites enceintes depuis cet été, j'en suis vraiment époustouflé : extêmement naturelles, trés dynamiques, grave superbement articulé;, médium magique, image gigantesque sur tous les axes, la hifi box 400 est par exemple est beaucoup plus étriquée en profondeur et relief d'image ,les 250 s'accouplent à la perfection avec un kenwood ka 2002 ou 4002, avec le 4002 j'obtiens des resultats absolument démoniaques que ce soit sur du rock ou elles ont un mordant et une presence diabolique, ou sur du classique du jazz de l'electro de la bossa nova, rien ne leur fait peur décidément, on quitte l'univers des tweeters à dômes analytiques pour entrer dans l'univers de l'impressionisme des tweeter-médium papier qui travaillant plus bas offrent une homogénéité et une fusion naturelle et harmonieuse avec le petit boomer-médium. J'espère que je ne vais pas faire monter la côte de ces petits bijoux

je pense que cette enceinte respecte la régle des 400 000, une enceinte de géomètre
stephane.
ps: mes hifi box 250a ont cependant un boomer legerement different completement concave sans cache noyau par rapport aux photos.