Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
bonjour bonjour
-
Sanglier
- Membre confirmé
Re: bonjour bonjour
Dans tous les cas si je trouve quelque chose je demande l'avis du forum 
- Clavette
- Membre V.I.P
-
Sanglier
- Membre confirmé
http://www.leboncoin.fr/image_son/115159846.htm?ca=19_s"
5 appels en 15 min, le premier bonhomme lui a pris le tout à 30 euros...
La prochaine fois je reste collé devant leboncoin !
à 1 h de chez oim en plus
Tant pis, à ce qui parait y'a la blinde de gens qui revendent leur matos sans savoir ce qu'il vaut, j'espère être plus chanceux
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Moi aussi j' ai appelé ^^Sanglier a écrit :Je viens de tomber sur le roi des pigeons sur leboncoin. Le pauvre homme n'a pas compris sa peine !
http://www.leboncoin.fr/image_son/115159846.htm?ca=19_s"
5 appels en 15 min, le premier bonhomme lui a pris le tout à 30 euros...
La prochaine fois je reste collé devant leboncoin !
à 1 h de chez oim en plus![]()
Tant pis, à ce qui parait y'a la blinde de gens qui revendent leur matos sans savoir ce qu'il vaut, j'espère être plus chanceux
viewtopic.php?f=37&p=44435#p44435"
-
Sanglier
- Membre confirmé
Je roule par terre 
- francky
- Membre spécial
Bonjours a toi et sois le bienvenue!
Moi aussi je te conseillerais de chercher un appareille plus fiable pour débuter.Un bon vieux marantz de la série 2225 ou 2230 est plus que convenable.Le coté estétique est vraiment pas mal admettons le!
Bonne journée :helloman:
Moi aussi je te conseillerais de chercher un appareille plus fiable pour débuter.Un bon vieux marantz de la série 2225 ou 2230 est plus que convenable.Le coté estétique est vraiment pas mal admettons le!
Bonne journée :helloman:
-
Sanglier
- Membre confirmé
Ouais mais il est plus cher (d'une centaine d'euro). 'Fin bon j'ai réussi à trouver de quoi patienter jusque ma paye pour mon job d'été (en septembre
) -> j'ai récupéré l'ampli et les enceintes de mes parents, avec leur platine vinyl 
L'ampli et la platine sont des sony des année 90 et des enceintes jamo studio 160. Le son n'est pas mauvais mais un peu sec, il manque de rondeur (le couple enceinte-ampli n'est peut être pas au top, et les fils sont pourris avec des dominos et tout
)
Je vais rester sur le marantz 1060 il me donne vraiment envie de ouf, mais j'attendrais de tomber sur un ampli Mint ! Après pour les enceintes, n'importe quelle paire de biblio, j'irai tester en magasin (j'en prendrai peut être des neuves) et surtout après je veux une platine thorens, la qualité à vraiment l'air d'être au top !
) -> j'ai récupéré l'ampli et les enceintes de mes parents, avec leur platine vinyl L'ampli et la platine sont des sony des année 90 et des enceintes jamo studio 160. Le son n'est pas mauvais mais un peu sec, il manque de rondeur (le couple enceinte-ampli n'est peut être pas au top, et les fils sont pourris avec des dominos et tout
Je vais rester sur le marantz 1060 il me donne vraiment envie de ouf, mais j'attendrais de tomber sur un ampli Mint ! Après pour les enceintes, n'importe quelle paire de biblio, j'irai tester en magasin (j'en prendrai peut être des neuves) et surtout après je veux une platine thorens, la qualité à vraiment l'air d'être au top !