Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Salut les enfants . . . . Il faut se calmer un peu et revenir sur le sujet ! ! !
Voici des photos . . . Du J-Collyns ! ! !
Le RM-3, superbe appareil avec une entrée AUX ce qui est la meilleure solution pour une bonne sensibilité et surtout sans pour autant mettre la sauce ! ! !
Le Speak Light, comme son nom l'indique il est équipé d'un microphone ! ! !
Oui super pour l'entrée "Aux" et plutôt rare sur ces appareils.
Je viens de me souvenir avoir installé quelque chose, dans la pièce de musique d'un copain , il y a bien plus de 10 ans...
Je crois bien qu'il y avait aussi cette fameuse entrée ligne...
Il est en voyage et rentre bientôt.
J'irai chez lui faire une photo de l'appareil (dont j'ai oublié la marque) pour ton album quand il sera revenu.
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Oui je sais bien, mais ce sujet était prévu depuis longtemps (demande à Cyril ) ! ! !
Et si ce sujet est de trop ou pas intéressant . . . . suffit de supprimer, c'est pas plus compliqué.
Oui je sais bien, mais ce sujet était prévu depuis longtemps (demande à Cyril ) ! ! !
Et si ce sujet est de trop ou pas intéressant . . . . suffit de supprimer, c'est pas plus compliqué.
Surtout pas
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N