Il ne sera pas resté longtemps tienMarantzfr a écrit : J'ai craqué pour un 7T , du coup je vais le revendre car là ça fait beaucoup de frais....
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Phase Linear 2000
- pionroi
- Super Modérateur
Re: Phase Linear 2000
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
-
Marantzfr
A mon humble avis ,C'est pas celui que tu croispionroi a écrit :Il ne sera pas resté longtemps tienMarantzfr a écrit : J'ai craqué pour un 7T , du coup je vais le revendre car là ça fait beaucoup de frais....
- pionroi
- Super Modérateur
J'ai dit une bêtise ? je parlais du PL 2000.Marantzfr a écrit :A mon humble avis ,C'est pas celui que tu croispionroi a écrit :Il ne sera pas resté longtemps tienMarantzfr a écrit : J'ai craqué pour un 7T , du coup je vais le revendre car là ça fait beaucoup de frais....
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
-
Marantzfr
Ah non, c'est moi qui ai mal comprispionroi a écrit : J'ai dit une bêtise ? je parlais du PL 2000.
- SidSmith
- Membre no life
- pionroi
- Super Modérateur
Tes documents enrichissent bien les rubriques. (et ça nous fait bosser l'anglais
) 
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- Klemp
- Administrateur du site
- SidSmith
- Membre no life
-
Marantzfr
Merci à toi de toujours enrichir les sujets avec tes connaissances ou tes revues de presses .. Puis le fait que cela vienne de l'autre coté de l'atlantique mets du cachet et fait régner un esprit de partage sur ce forum ...SidSmith a écrit :Ça me fait plaisir.
-