Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui G-5500
- johnwolf48
- Membre honoraire
Sansui G-5500
Après le Sony STR 6800 je vous présente cet AT absent du forum.
Celui çi a été acquis sur le bon coin dans le nord Vaucluse pour la somme de 80€ je pense que c'est une bonne affaire et que j'ai été chanceux car j'ai réussi à choper le N° de tel de cette personne avant que le bon coin se mette en maintenance pour au moins 24h .
Elle a donc eu peu d'appel.
L'engin était dans un parfait état ( un peu sale et poussiéreux) ,seule l'ampoule d'éclairage des vus mètre était grillée.
Pas un craquement ,pas un grésillement :le top .
Le bestiaux est dans la lignée du Sony STR6800 imposant par ses dimensions et son poids , je le trouve beaucoup plus beau .
Par contre en terme de construction le Sony semble mieux agencé ,plus sérieux .
464 X 408 X 181 mm Poids :12,8 kgs
Puissance 2 X 60 w .
Maintenant quelques photos .
Pour le CR d'éssais il faudra attendre la semaine prochaine car ce n'est pas mon fort .
Celui çi a été acquis sur le bon coin dans le nord Vaucluse pour la somme de 80€ je pense que c'est une bonne affaire et que j'ai été chanceux car j'ai réussi à choper le N° de tel de cette personne avant que le bon coin se mette en maintenance pour au moins 24h .
Elle a donc eu peu d'appel.
L'engin était dans un parfait état ( un peu sale et poussiéreux) ,seule l'ampoule d'éclairage des vus mètre était grillée.
Pas un craquement ,pas un grésillement :le top .
Le bestiaux est dans la lignée du Sony STR6800 imposant par ses dimensions et son poids , je le trouve beaucoup plus beau .
Par contre en terme de construction le Sony semble mieux agencé ,plus sérieux .
464 X 408 X 181 mm Poids :12,8 kgs
Puissance 2 X 60 w .
Maintenant quelques photos .
Pour le CR d'éssais il faudra attendre la semaine prochaine car ce n'est pas mon fort .
- pa@pa74
- Membre éminent
Re: Sansui G5500
Il est bien joli ce Sansui, si tu veux le garder longtemps il faut prévoir un recapage...
Tu peux récupérer le "service manual" là: http://www.hifiengine.com/manual_librar ... 5500.shtml

Tu peux récupérer le "service manual" là: http://www.hifiengine.com/manual_librar ... 5500.shtml
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Sansui G-5500
Oui , bien mignon , un bel AT comme on les aime !
- pasteque
- Super membre
Merci bien pour cette présentation et ces belles images.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
- johnwolf48
- Membre honoraire
Merci Claude pour le lien.
Pour le recapage c'est une autre paire de manche je ne l'ai jamais fait .
Il faut d'abord que je me fasse la main sur un petit ampli mon compliqué que j'ai en stock ( Scott A406 qui crachouille sur les deux voies ou un Rotel qui a le même phénomène.
J'ai tout le matos :fer à souder réglable ,pompe à déssouder ,multimètre il me manque juste de la tresse.
Il faut d'abord que je me fasse la main sur un petit ampli mon compliqué que j'ai en stock ( Scott A406 qui crachouille sur les deux voies ou un Rotel qui a le même phénomène.
J'ai tout le matos :fer à souder réglable ,pompe à déssouder ,multimètre il me manque juste de la tresse.
- markolemieux
- Membre débutant
Superbe !
-
michel7480
- Membre confirmé
johnwolf48 a écrit :Merci Claude pour le lien.
- RaoulDuke
- Membre confirmé
Super!
Merci pour la présentaion!
Merci pour la présentaion!
- jéronimo
- Membre spécial
Un look super ce petit sansui. Il mérite surement un recap. 
-