C'est suffisant, en faisant attention de ne pas trop chauffer (les fils des transfos sont très fins) et en utilisant de la soudure de bonne qualité, car les contacts à ce niveau sont hyper importants.je vais voir ce que je peux faire pour le brancher comme il faut.
Ceci en fonction de mes connaissances en électronique, mais je sais quand même faire une soudure...
Et tu verras que, comme par le plus grand des hasards, tu n'auras plus aucune envie d''écouter le STM72.
Avec les SPU, complètement inadaptées avec ton bras, pas avec une kontrapunkt. Chez ortofon, ce qui marche bien, vraiment bien avec les kontrapunkt et leurs remplaçantes que sont les cadenza, c'est ceci :ce que j'aimerais bien essayer, c'est un T20, paraît que ça marche fort bien.
http://ortofon.com/hifi/products/transformers/verto
Et... c'est bizarre, regarde qui les construit ? Ça commence par un L et ça finit par un L...

Mais les bases de l'électronique sont toujours péremptoires, car indiscutables. Un transfo doit être adapté en impédance avec la cellule utilisée. Soit on le fait, et après on peut discuter, soit on ne le fait pas, et toute discussion est faussée puisque au départ, les dés sont pipés.je ne prends pas mal ce que me dit 6336A, en dépit du ton légèrement péremptoire.