Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Harman Kardon 730
- Dominik64
- Membre débutant
Re: Harman/Kardon 730
Merci ! Je commande donc ce qu'il faut pour que mon HK ait la lumière à tous les étages... 

-
- Membre débutant
Re: Harman Kardon 730
Petite photo
- groovadelik
- Membre honoraire
Très bon receiver, j'en garde de bon souvenir
J'espere que l'ancien collègue de taf à qui je l'ai vendu, il y a de ça plus de 15 ans en fait bonne usage

J'espere que l'ancien collègue de taf à qui je l'ai vendu, il y a de ça plus de 15 ans en fait bonne usage

- Scotty
- Membre honoraire
Critique de Tone Audio (en anglais) :
https://www.tonepublications.com/old-sc ... ardon-730/
Liens à droite vers quelques articles intéressants sur le matériel vintage.
https://www.tonepublications.com/old-sc ... ardon-730/
Liens à droite vers quelques articles intéressants sur le matériel vintage.
- Are you a mod or a rocker?
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.
- christophe d
- Membre honoraire
Re: --Harman/Kardon 730--
Pour le nettoyage, tout dépend de ton courage pour démonter un peu, et surtout de savoir si tu disposes d'une soufflette sur un compresseur.rocknrach a écrit ::helloman: David et Cédric.
J'aurais plaisir à le nettoyer quand vous m'aurez dit comment
En effet, les cartes électroniques ne craignent pas l'eau hors tension, si on les sèche très correctement juste après, surtout l'intérieur des potards et les condos variables dans la cage blindée.
Il faut juste démonter la façade, éventuellement fragile, pour mieux la nettoyer à part avec les boutons et surtout le transfo, très difficile à sécher (ou bien le protéger correctement) avant de rincer à grande eau.
Celà permet d'utiliser avant un produit nettoyant industriel agressif(type vigor ou pire) en pulvérisation, avec un pinceau pour frotter dans les coins,voire même de l'acide phosphorique sur des cadres très rouillés sans avoir à démonter les cartes...je l'ai fait sur 5/6 receivers sans soucis et même au karcher pour un ordi infesté de cafards...
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
- SidSmith
- Membre no life
- Jo775
- Membre no life
-
- Membre débutant
J'ai possédé cet ampli et je l'appréciais beaucoup pour sa puissance toute en douceur, son côté chaleureux, la richesse de ses timbres et l'ampleur de son image stéréophonique. Cependant, contrairement à vous, je trouvais son médium légèrement en retrait. Étonnant comme nous n'entendons pas tous la même chose. C'est peut-être seulement une question d'association avec les autres maillons de la chaine.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
- hoplat
- Membre V.I.P
ET de nos oreilles, de la pièce d'écoute, du moment, etc......C'est peut-être seulement une question d'association avec les autres maillons de la chaine
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-
- Membre débutant
Oui tout à fait, 100% d'accord avec vous, tous ces éléments sont très importants !hoplat a écrit :ET de nos oreilles, de la pièce d'écoute, du moment, etc......C'est peut-être seulement une question d'association avec les autres maillons de la chaine
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
-