Bonjour,
je viens d'acheter le même modèle hier soir.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter comme il faut, mais déjà c'est très positif.
Je vais essayer de préciser tout ça et avec des photos quand j'aurai un peu plus de temps.
Pour mes enceintes, je ne peux pas vous dire grand chose, ce sont des grandes colonnes très lourdes faites maison quand j'étais ado, avec du matériel moyen de gamme, mais fonctionnant relativement bien.
Mais déjà plusieurs choses m'ont surpris (positivement) :
-déjà le look... rien à ajouter! Même en panne il resterai en déco
-le détail du son par rapport à une minichaine "moderne" que j'avais, même à très faible volume sonore on entend parfaitement le détail de chaque instrument, les voix à la radio sont bien nettes
-sa puissance, 2x15W ?? des vrais watt qui nourrissent bien mes colonnes en tout cas
-des graves qui sont bien profond avec le loudness, mais un peu faiblard sans le loudness
-la radio, qui capte déjà très bien, et mieux que d'autres tuner modernes, alors que je n'ai pas branché d'antenne
Par contre des details sont à revoir (sinon c'est pas drole) :
-le coffrage en bois est un peu abimé sur un coin
-il est à nettoyer entièrement
-les potars crachent un peu
-une loupiote à remplacer
-la sortie HP gauche donne un peu moins de volume que la droite, j'ai joué avec la balance pour l'équilibrer, mais c'est revenu à la normale ou presque une fois que l'ampli a chauffé un peu...
Ca faisait bien longtemps que je n'avais écouté un son vintage, ça fait du bien!