Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Vu mètres analogiques

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
20tajk7
Membre éminent

Re: Vu mètres analogiques

Message par 20tajk7 »

:stress: Tu as démonté un 480 juste pour récupérer les vu mètres ?

Branchés direct sur une sortie haut parleurs ils risquent de ne pas aimer si tu montes le volume.

Sinon pour faire moins compliqué il suffit juste de brancher une platine k7 aux prises tape de l'ampli, mettre la platine en mode "rec pause" et :bargraph: (tiens il manque un smiley vu mètre analogique).
En plus on peut même enregistrer avec :mossieurpropre:
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
Funkenstein
Membre honoraire

Message par Funkenstein »

Je m'étais amusé à faire ça aussi, le problème, c'est que ça correspond à rien, ça bouge mais sans tenir compte des décibels.
Pascal79
Membre confirmé

Message par Pascal79 »

Oui j'ai osé faire ça car il ne fonctionne plus, je n'ai ni le temps et ni l'envie de la faire réparer car j'ai bien mieux.
Pour la technique de la platine k7 c'est une bonne idée mais le mien dispose de vu metres digital (taux ?) et je veux les bon vieux vus mètres.
Je penses qu'un bon kit pas trop chers avec des vus metres style Macintosh feront l'affaire.
Le but et de monter tout ça dans un boitier externe
Education Is The Most Powerful Weapon Wich You Can Use To Change The World

Nelson Mandela
Répondre