Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je suis nouveau sur le forum
- Yves
- Membre no life
- M.Big-net
- Membre honoraire
Re: Je suis nouveau sur le forum
Je vous remercie à tous pour cet accueil des plus chaleureux.
Je n'ai pas répondu tout de suite j'étais en train de réparer un tuner Grundig T-3000 une pièce de collection (eh oui je suis sentimental cela faisait un trois ans qu'il prenait la poussière mais bon il fonctionne).
Et je dois déménager fin aout début septembre et cette fois ci je vais gagner en place (le salon de 30 m2) je passe à 58 m2 bref une vrai amélioration pour le système Hifi !
Mais je vais essayer dans les petits moments disponibles de vous présenter un peu de matériel.

Je n'ai pas répondu tout de suite j'étais en train de réparer un tuner Grundig T-3000 une pièce de collection (eh oui je suis sentimental cela faisait un trois ans qu'il prenait la poussière mais bon il fonctionne).
Et je dois déménager fin aout début septembre et cette fois ci je vais gagner en place (le salon de 30 m2) je passe à 58 m2 bref une vrai amélioration pour le système Hifi !
Mais je vais essayer dans les petits moments disponibles de vous présenter un peu de matériel.
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !
- rocknrach
- Membre éminent
Salut et bienvenu! 

- Kikook
- Administrateur du site
Jolie entrée en la matière, tu es le bienvenu !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- chris
- Membre no life
- decolux
- Membre éminent
:helloman: Belle présentation félicitation et soit le bienvenu parmis nous !!!
Patrick.
Patrick, ça fait bien plaisir de te voir poster à nouveau... 

- decolux
- Membre éminent
Merci jean, je fais des courtes visites de ces temps ci car je suis débordé de boulot !!! mais je suis là et ne boude pas le forum !! Je lis de temps en temps et surveille les nouveaux venus sur ce forum.klemp01 a écrit :Patrick, ça fait bien plaisir de te voir poster à nouveau...
J'ai juste un petit regret a émettre, il n'engage que moi bien entendu, je trouve la venue du "'chat" un peu dommage car cela ôte un peu du sérieux a ce forum ....et empêche très certainement l'utilisation de certaine rubrique. Je dois dire que le "Live" c'est pas trop mon truc.... Amitiés a toi Jean.
Patrick.
- dd83
- Membre no life