DWK a écrit :Bonjour
J'ai même récupéré le bon de commande de l'époque lorsque RTL l'a acheté au distributeur, le 27 février 1969. Jour de mon anniversaire... Il y a des signes surprenants du destin !
On voit que cet ampli a été acheté 1600 F de l'époque.
Bonjour
je n'avais pas vu ce post sur le MC75 lorsqu'il a été envoyé ....
Les signes surprenants il y en a c'est vrai !
le bon de commande a ravivé des souvenirs pour moi ....L'importateur de l' époque c'était HI-FA .
HI-FA c'était mon premier vrai travail (il y a bien longtemps ) et monsieur Cotillon (jean de son prénom) était mon patron et un homme charmant . Il a eu quasiment toutes les marques les plus prestigieuses à l'époque .
L'adresse rue froissart (13) était le siège de la société mais l'adresse ou l'on travaillait était le 90 rue de Bagneux et le téléphone : 655.44.32. ou 655.HI.FA !
à l'époque ou l'on pouvait choisir son numéro avec les lettres qui correspondaient à notre voeu .C'était comme ça dans toutes nos publicités .
Je reconnais l'écriture des personnes qui ont écrit sur ce papier ....c'est pas croyable
et chose curieuse le 27 février est aussi une date anniversaire importante pour moi ...
Dingue , non ?
Allez , pour le plaisir des yeux , une ou deux chtites photos au cas ou vous voudriez que je vous trouve le petit frère :

- MC75-pair-R.jpg (471.36 Kio) Vu 3220 fois

- MC75-pair-rear-view-R.jpg (543.65 Kio) Vu 3220 fois
détails

- MC75-rear-view-RR.jpg (213.59 Kio) Vu 3220 fois
en plein jour :

- MC75-1.JPG (532.24 Kio) Vu 3220 fois

- MC75-3.JPG (393.29 Kio) Vu 3220 fois