Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Faire d'une Technics SL-23A une platine haut... améliorée ?
- dominic
- Super membre
Re: Faire d'une Technics SL-23A une platine haut... amélioré
Merci ! Vinyl engine , j'aurai du m'en douter .Mais comme je n'y vais pas tres souvent ,j'oublie mon password à chaque fois . 
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Ah bah , une bonne idée , ne te laisse pas décourager par différents messages , si tu en as envie , lance toi , mais calcule bien les possibilités plutôt que de faire des sottises..
Je suis avec plaisir ton idée !
- Klemp
- Administrateur du site
phil du 95 a écrit :Ah bah , une bonne idée , ne te laisse pas décourager par différents messages , si tu en as envie , lance toi , mais calcule bien les possibilités plutôt que de faire des sottises..
Oui enfin ... encore faut-il que cela en vaille la peine ... et dans ce cas précis, j' en doute.
Jean
-
Marantzfr
Klemp a écrit :
Oui enfin ... encore faut-il que cela en vaille la peine ... et dans ce cas précis, j' en doute.
- Lioga
- Membre honoraire
Bonsoir à tous,
Ayant parcouru le topic de présentation de la platine je trouve qu'elle est bien sympathique et que toute amélioration ne serait-ce qu’esthétique est toujours bonne à prendre dans un salon..
Évidement que la platine ne fera pas de bon en avant qualitativement mais notre collègue aura au moins la satisfaction d'avoir mis sa patte dans la chaîne sa Hifi.
Et puis il faut bien commencer par le début ;supersmil
Pour info, je n'ai pas fait grand chose mais la prochaine fois ce sera nettement mieux ...
viewtopic.php?f=88&t=51993
A suivre ....
Ayant parcouru le topic de présentation de la platine je trouve qu'elle est bien sympathique et que toute amélioration ne serait-ce qu’esthétique est toujours bonne à prendre dans un salon..
Évidement que la platine ne fera pas de bon en avant qualitativement mais notre collègue aura au moins la satisfaction d'avoir mis sa patte dans la chaîne sa Hifi.
Et puis il faut bien commencer par le début ;supersmil
Pour info, je n'ai pas fait grand chose mais la prochaine fois ce sera nettement mieux ...
viewtopic.php?f=88&t=51993
A suivre ....
Teleton tfs70 à vendre.
Platine DENON SL-7D (à vendre aussi)
Receiver KENWOOD KA-7400
Les enceintes sont des petites CELESTION SL6i et JBL 100 Century
Platine DENON SL-7D (à vendre aussi)
Receiver KENWOOD KA-7400
Les enceintes sont des petites CELESTION SL6i et JBL 100 Century
- Charly
- Super membre
Bonsoir,
@Lioga : oui j'avais vu ton sujet et il fait partie de ceux qui m'ont donné cette envie d'avoir une platine jolie... Dans l'absolu, je pourrais aussi tenter de relooker ma SL-5200 qui est un gros cran au dessus.
Je garde ce projet avec la SL-23 dans mon scope, mais de loin en loin, famille oblige. Pour l'instant mon soucis est de comprendre comment démonter puis remonter tout cela sans rien perdre ni rien casser.
De plus, je vais peut être avoir une platine supérieure qui va rentrer... ce qui remettrait sans doute en question ce projet, car alors je revendrai sans doute cette Technics.
Bon week-end à tous,
Charly
@Lioga : oui j'avais vu ton sujet et il fait partie de ceux qui m'ont donné cette envie d'avoir une platine jolie... Dans l'absolu, je pourrais aussi tenter de relooker ma SL-5200 qui est un gros cran au dessus.
Je garde ce projet avec la SL-23 dans mon scope, mais de loin en loin, famille oblige. Pour l'instant mon soucis est de comprendre comment démonter puis remonter tout cela sans rien perdre ni rien casser.
De plus, je vais peut être avoir une platine supérieure qui va rentrer... ce qui remettrait sans doute en question ce projet, car alors je revendrai sans doute cette Technics.
Bon week-end à tous,
Charly
- Charly
- Super membre
Bonjour à tous
Je tenais à vous remercier pour les conseils donnés ici. Vous m'avez aidé à réfléchir...
Comme je l'indiquais plus tot, je vais finalement revendre cette platine pour en prendre une plus "sérieuse".
Il y aura sans doute un nouveau sujet dédié prochainement
Bonne journée à tous,
Charly
Je tenais à vous remercier pour les conseils donnés ici. Vous m'avez aidé à réfléchir...
Comme je l'indiquais plus tot, je vais finalement revendre cette platine pour en prendre une plus "sérieuse".
Il y aura sans doute un nouveau sujet dédié prochainement
Bonne journée à tous,
Charly
- vendin
- Membre éminent
Bonjour Charly.
Je pense que tu as raison. Prend directement le modèle qui te plairait. Si tu devais te "louper" dans ta transformation tu pourras toujours refaire les choses et c'est rarement irrattrapable.
Je pense que tu as raison. Prend directement le modèle qui te plairait. Si tu devais te "louper" dans ta transformation tu pourras toujours refaire les choses et c'est rarement irrattrapable.
Pascal.
-