Bonjour à tous,
Je déterre mon topic parce que je songe à reprendre le projet. Seulement, conscient des risques (tant humains que matériels) de me terminer le montage moi-même et de le tester sur des enceintes à plusieurs centaines d'euros... Je me demande si je ne ferais pas bien de fournir les schémas et le matériel à un professionnel.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça va me coûter un bras? Deux?
En fait je me rends bien compte de ma nullité honteuse en matière d'électronique et de soudure, et je ne voudrais pas faire trop de bêtises...
Il me semble que j'ai à peu près tout le matériel nécessaire pour terminer le montage, et j'ai envie que cet ampli fonctionne, mais le meilleur moyen pour cela sera sans doute de me faire aider (ie, de le faire faire).
Le câblage en l'air est un art qui m'est encore (presque totalement) inconnu, et du coup, monter cet ampli n'importe comment ne me semble pas être une bonne idée

A relire Philippe une ou deux pages avant celle-ci, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi au point même que ce soit dangereux. Je me sens vraiment bête d'avoir fait ça mais à vrai dire je trouve difficile d'apprendre par forum interposé... Même si ce n'est pas impossible bien sûr.
Pourriez-vous me donner votre avis? Si vous pensez que c'est vraiment aisément réalisable jusqu'au bout je vous écouterai et j'essaierai de continuer lentement mais sûrement.
Klipsch RF 82, Cambridge Audio 740A, Technics SL-D2, Cambridge Audio 540P, et un iPod Mini survivant d'une lessive à 60°C !