Maintenant que tes choix de tubes sont fait il ne me reste plus qu'à venir jeter une oreille sur le résultat...

Ce sera l'occassion d'essayer, si tu le souhaites, une GZ34 et une ECC83 Mazda Belvu.
PS : et puis je dois te rendre ton Peak
Il y a un étage phono à transistors (ou CI) sur cet appareil, ainsi que des vu mètres et peut être même une polarisation fixe pour les grilles des KT88.Une information avant de partir dans tous les sens, la GZ n'alimente que les circuits d'entrées. La HT pour les KT88 est quand a elle produite avec un pont de diodes ! ! !
Maxime1123 a écrit :En matière d'économie 10 Ans c'est déjà long, alors il y a des chances qu'on ait mal aux dents tout en écoutant de bon produits chinois
Pour les JJ j'ai aussi cru comprendre que la durée de vie était courte, je les ai depuis un mois, mais je préviendrai dès qu'ils lâchent pour se faire une idée. J'ai le même ressenti que toi sur l'écoute.
Et pourquoi un temps d'adaptation Jo ? Tu veux dire que le son est plus coloré ? C'est ce que tu as ressenti Jean Luc en comparaison des lampes originales ou des JJ ?
Excellente l'ECC83 Mazda, j'en ai une à la place d'honneur dans mon RIAA…Jlnbrhn a écrit :Salut Jean-luc,
Maintenant que tes choix de tubes sont fait il ne me reste plus qu'à venir jeter une oreille sur le résultat...![]()
Ce sera l'occassion d'essayer, si tu le souhaites, une GZ34 et une ECC83 Mazda Belvu.
PS : et puis je dois te rendre ton Peak