Oui Clément mais j'y ajoute un troisième type dont mon réparateur fait partie. Le passionné de matos vintage "noble" ou haut de gamme. Un peu snob, sans doute. Il ne vend rien de neuf et son échoppe est pleine de vieux matos, tu lui montres du Thorens, ça le botte, mais du AKAI DD un peu moins.
Pas grave, en attendant de réveiller la TD160 (le diamant tarde un peu) la petite AKAI AP-D30 tient sa place. Cellule PC-90, diamant marqué A, connais pas...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Salutations vinyliques à tous et toutes
-
chris1950
- Membre débutant
- Clément Leroy
- Membre spécial
Re: Salutations vinyliques à tous et toutes
Ah ouais c'est vrai , c'est dommage même si la akai n'est pas une haut de gamme ca reste une petite platine vintage qui a l'aire sympa 
-
chris1950
- Membre débutant
Bonne année à tous!
J'ai reçu le diam Grado blue pour ma TD160, mes vinyles sont heyreux comme tout! Les charnières du couvercle étaient cassées, comme souvent, mais j'ai trouvé des renforts en alu découpés aux dimensions exactes des renforts du couvercle, collés avec de la super glu plastique, c'est nickel et robuste!
Je vous donne les coordonnées du vendeur (fabricant?), ça pourra peut-être servir à l'un ou l'autre, d'autant qu'il a sans doute pas mal d'autres bricoles bien utiles.
VINYL NIRVANA
Dave Archambault (vintage turntable guru!)
4 Gary Lane
EXETER, NH 03833
617-334-5345
dave@vinylnirvana.com
www.vinylnirvana.com
Quant à ma AKAI AP-D30, je l'ai revendue à quelqu'un qui voulait l'offrir à son frangin pour Noel, ça fait un heureux de plus!
J'ai reçu le diam Grado blue pour ma TD160, mes vinyles sont heyreux comme tout! Les charnières du couvercle étaient cassées, comme souvent, mais j'ai trouvé des renforts en alu découpés aux dimensions exactes des renforts du couvercle, collés avec de la super glu plastique, c'est nickel et robuste!
Je vous donne les coordonnées du vendeur (fabricant?), ça pourra peut-être servir à l'un ou l'autre, d'autant qu'il a sans doute pas mal d'autres bricoles bien utiles.
VINYL NIRVANA
Dave Archambault (vintage turntable guru!)
4 Gary Lane
EXETER, NH 03833
617-334-5345
dave@vinylnirvana.com
www.vinylnirvana.com
Quant à ma AKAI AP-D30, je l'ai revendue à quelqu'un qui voulait l'offrir à son frangin pour Noel, ça fait un heureux de plus!
- Clément Leroy
- Membre spécial
Salut Chris ,
Je suis content pour toi, tu vas pouvoir profiter de tes vinyles
Pour une platine qui, il y a un mois ne fonctionnait plus c'est pas mal
Je suis content pour toi, tu vas pouvoir profiter de tes vinyles
Pour une platine qui, il y a un mois ne fonctionnait plus c'est pas mal