Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SL-1700 MK II
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Technics SL1700 MK II
Non pas du tout , tu peux installer installer n'importe quelle cellule du marché , il suffit de respecter l'écart entre la pointe du diamant et le porte cellule (52 mm).
-
CLAIR
- Membre débutant
Re: Technics SL1700 MK II
Ha bon? A suivre donc.
-
Achab
- Membre débutant
Re: Technics SL-1700 MK II
Bonjour,
Merci pour la présentation et les photos celle du dessous avec la liste des vis a démonter, m'a bien servie.
La petite courroie est, je crois, bio dégradable car elle s'est désagrégé avec le temps pour ma part, je crois que c'est un problème récurrent.
RCA gauche de mort pour ma part aussi et la tite lumière. Après changement de RCA et mis en place de la tite courroie que du bonheur.
Elle est équipée pour l instant d'une shure V15 typeIV et son diamant VN45MR.
Restera plus qu'a remplacer la tite lumiere.
Merci pour la présentation et les photos celle du dessous avec la liste des vis a démonter, m'a bien servie.
La petite courroie est, je crois, bio dégradable car elle s'est désagrégé avec le temps pour ma part, je crois que c'est un problème récurrent.
RCA gauche de mort pour ma part aussi et la tite lumière. Après changement de RCA et mis en place de la tite courroie que du bonheur.
Elle est équipée pour l instant d'une shure V15 typeIV et son diamant VN45MR.
Restera plus qu'a remplacer la tite lumiere.
-